D’où venez vous tous ?

mondeJ’ai de plus en plus de visites par jour. C’est beaucoup par rapport aux commentaires, et je suis contente vu l’âge de mon blog. Mes stats égalisent quotidiennement avec le jour où « la méchante » m’avait fait de la pub pour la première fois.

Je peux voir que vous venez : de France (Florence je t’ai repérée) (et mes blogs copines aussi), du Canada, de Suisse, du Luxembour, des USA, d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre, et même de Norvège et de Patagonie supérieure.

J’ai découvert, via l’aide de ma méchante que j’étais en blog favoris pour pas mal de personnes que je ne connais pas (merci à tous).

Et à chaque fois je m’interroge. Que représentent ces adresses IP qui se répètent ? QUI y a-t-il derrière (à part celui qui est tombé sur moi par hasard en ayant fait « recherche google gros seins ou épilation intégrale » (les mots clefs sont toujours une surprise pour moi)…
A VOUS

7 réponses sur “D’où venez vous tous ?”

  1. Moi, j’ai tapé « agoraphobie » !
    L’article, A comme agoraphobie, est la meilleure définition que j’ai lue sur cette maladie.
    Problème, depuis ce jour fatal, le 29 mai 2012, je suis devenue accro à ce blog !
    Après la cigarette (dépendance plus ancienne) voilà la gentille sorcière !
    Il me faut ma dose d’articles chaque jour, je remonte le temps depuis la page 160, a cette cadence et avec les années de retard, j’ai de quoi tenir…
    Avis aux curieux, ce site est dangereux !!!

  2. Même si la question a été posée il y a 8 ans et que j’ai découvert le blog il y a 3 ou 4 jours, j’ai passé tant de temps à vous lire que je me dois de vous répondre : Belgique francophone. Et mon pseudo signifie « sorcière » en wallon, même que j’ai fait une faute en l’écrivant, mais comme quasi plus personne ne parle ce patois, l’écrire… Je m’use les yeux à vous lire, et je suis loin d’avoir fini! Tant mieux.

  3. Moi je suis en Lorraine; je suis « tombée » sur votre blog tout à fait par hasard (et j’ai oublié comment!) la semaine dernière.
    Puis j’ai commencé à lire les articles les uns après les autres en remontant le temps, mais c’était difficile de repérer qui est qui . Alors j’ai tout repris du début (juin 2006) et je me régale ….
    Comme je me retrouve ….
    Merci pour votre humour .
    ps: la rubrique « conseils utiles aux ignorants qui ont mis au monde des filles »(août 2006) est vide ; j’aurais aimé savoir ce que j’ai loupé avec la mienne…
    affectueuses pensées.

  4. C’est bien au chaud, nichée dans un vieux moulin de force que je vous lis depuis la Haute Bretagne.
    J’apprécie l’humour et la qualité de l’écriture de vos histoires ô combien distrayantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *