Bienvenue sur le blog de la Gentille sorcière.

Mon fond d'écran…

Fond_d__cran_CalpurniaDéfi relevé chez Madame Patate : montrer son fond de culotte son fond d’écran à tout le monde (je reconnais qu’elle était odieusement facile celle-là).

Je précise que pour garder mon anonymat j’ai tout de même modifié les noms… Peut-être pouvez-vous agrandir la photo, je ne sais pas, débrouillez-vous…

Alors les commentaires.

Qui que cela peut-il bien être dans le centre du fond d’écran ? Celui qui trouvera aura le droit de descendre un pot de Nutella. Dom tu peux te rabattre sur du Tobleronne c’est autorisé… Ceux qui n’aiment pas le Nutella peuvent terminer le pot de ce qu’ils veulent. Le défi est grand ! Pour le corser un peu, je pose une question : où cela se passe-t-il ?

Moi qui suis quelqu’un de désordonné de nature, il y a un truc avec lequel je ne plaisante pas, c’est mon écran ordi. Là dessus je suis maniaque au possible. Les filles arrêtez de ricaner, c’est vrai !

  • En bas, tout en bas, il faut que cela soit toujours dans le même ordre… En partant de la gauche : lecteur Windowss médiaa, wanadooo. Normalement spider ne devrait pas se trouver là, mais la capture écran a été faite dans l’urgence (j’étais rappelée à l’ordre par Madame Patate). Au bureau c’est toujours le même ordre également et l’informaticien qui me désintègre la barre du bas va se faire désintégrer un jour, faut que celà soit toujours dans le même ordre… Pour ce qui est tout en bas à droite je ne maîtrise pas et je ne regarde d’ailleurs jamais…

  • En haut maintenant : toujours de gauche à droite : la corbeille vide, comme il se doit. A quoi bon mettre un truc à la poubelle si on ne la vide pas après ?. Puis “sauvegarde blog” pas mis à jour depuis septembre, pas bien, privée de dessert. Puis “comptes.xls” : ça c’est un fichier que j’ai préparé un jour de délire où je pensais tenir mes comptes sur l’ordi… N’empêche que ça fait bien et sérieux, donc je le garde et puis on ne sait jamais dès fois que le virus de la compta ne me rattrape… Microsoft autoroute installé là par un chéri qui ignorait que sauf sous la menace d’un commando terroriste je ne prendrais pas l’autoroute avec titine qui a des rhumatismes.

  • Juste en dessous, toujours de gauche à droite (je ne préciserai plus) : “raccourci bureau N”. Je ne sais pas ce que c’est, ça date de Charles Hubert. J’ai peur de piéger l’ordi en supprimant ce dossier qui m’insupporte. “Maman”, dossier installé là par Pulchérie (en fait 52 photos sur 2 desquelles je suis passable), “Calpurnia” : ça c’est mon dossier perso dont le nom est bien entendu un pseudonyme, je ne sais même pas ce qu’il y a dedans, je n’y vais jamais (c’est donc très utile)… “blog de mouth” : c’est le dossier que m’a recopié Pulchérie après avoir fait ma mise en forme il y a des mois et dans lequel j’entrepose toutes les photos que je mets sur mon blog.

  • Etages en dessous (5 étages) : tout ce qui concerne internet dont Mozilla truc chouette qui ne fonctionne pas… et l’imprimante qui ne fonctionne plus qu’en mode “scan”. C’est peut-être rangé, mais ça fonctionne comme ça peut…

  • A droite, du haut en bas : ma déclaration de revenus 2005 (en deux exmplaires, vu les problèmes que je pressentais avec raison), une image rigolotte envoyée par Pulchérie, la photo du meuble qu’elle a magnifiquement réussi comme créateur (et l’article qui va avec), et deux captures écran de quand Pulchérie était favorite chez Canalblog (depuis, j’ai renoncé sous peine de trop envahirla photo du milieu).

Celui qui me change mes icones de place en aura terminé avec la vie…

Merci à Madame Patate de m’avoir fait découvrir que l’on pouvait être maniaque tout de même (le “tout de même” a le mérite d’être réel…).

Comme je culpabilise un peu de voir cet ordre et cet alignement, je m’en vas aligner mes produits dans la salle de bain… Et je passe le relais à ma méchante, Dom, Manou, Missrainette…

Posté le 15 mai '07 par , dans Nos grands moments de solitude.
Tags :

Commentaires »

Pas encore de commentaire.

Nom (obligatoire)
E-mail (required - never shown publicly)
URL
Votre commentaire (smaller size | larger size)

RSS feed | Trackback URI