Heu… Toc toc toc… Le schtroumpfissime…

Là je m’adresse surtout aux filles, encore que les garçons ne soient pas exclus…

Vous connaissez l’histoire du schtroumpfissime j’espère (les filles et moi avons toujours adoré les schtroumpfs), et le fameux « moi je vote pour moi ! » (et comment que je vote pour moi…)

Et bien là, pour la deuxième fois depuis que je tiens ce blog, je m’en vais quémander quelques votes.

Je vous ai indiqué que j’écrivais pour Holala, sous la houlette de Pulchérie, rédactrice en chef de la rubrique psycho. Bien sûr, j’ai récupéré plusieurs articles de mon blog que j’ai adaptés (et il m’en reste encore à revisiter), car je n’ai pas l’étoffe de Balzac, Hugo ou Zola pour l’imagination…

Actuellement il y a un concours, et depuis samedi, je suis la première des top auteurs. Enfin ce mercredi 8 à 18 H 31, je suis toujours la première. Je n’en peux plus de contentement : moi qui aime tant écrire, je me sens enfin récompensée…

Mais angoisses bien sûr, car un coup d’état est aussi vite arrivé qu’une chute des cours de la bourse : vais-je encore trouver l’inspiration, jusqu’à la clôture des votes, le 30 novembre minuit ? Bien sûr, le concours terminé je continuerai cette rubrique avec la complicité de ma fille, mais là c’est une question de vie ou de mort.

Et donc j’ai besoin de vous. J’ai besoin de votes, de commentaires, de messages perso… Jusqu’au 30 novembre. Je ne peux pas passer ma vie à voter pour moi, d’autant que les compteurs sont remis à zéro chaque début de mois et qu’il faudra vous y recoller dès le 1er novembre (comme chez moi pour les top commentateurs, mais je n’y suis pour rien…)

Par contre, si vous acceptez de me donner un coup de main, je vous demande d’être honnêtes et de ne voter, commenter, mailer, que pour les articles qui vous plaisent vraiment, Je suis parfois dans d’autres rubriques (comme couple ou vie ordinaire, ce style), quand la top rédactrice en chef, Caro, décide que mon article psycho serait mieux ailleurs. Normalement les articles d’un même auteur sont regroupés, mais avec des limites, et il n’y a que moi dans mon espace perso pour tous les compter, et parfois je me demande comment j’ai pu autant parlotter ailleurs que sur mon blog…

Une tablette de toblerone sera autorisée pour celle ou celui qui pourra dire sans se tromper combien j’ai écrit d’articles pour Holala depuis le début. Même moi, je m’y perds… Si vous n’aimez pas le Toblerone, vous pourrez toujours vous rabattre sur ce que vous préférez, avec l’autorisation de la sorcière…

Merci d’avance pour votre soutien que j’espère ardent et massif. Vous et moi en prenons jusqu’à la fin du concours…

Quand je vous le dis que la vie n’est qu’un long calvaire… Vous voilà ici, pire que pendant une campagne présidentielle… Et j’espère que je n’aurais pas le temps de répondre à tous les commentaires. Voilà, c’est dit. J’ai presque honte…

Votre sorcière sur Holala

PS : je n’avais pas réalisé en allant vérifier que j’étais toujours première, qu’il y a ma photo…

PPS : pour voter, si vous estimez que je mérite  cinq points, il faut cliquer sur l’étoile de droite. La première fois que j’ai voté pour moi, je me suis collée un point seulement…

13 réponses sur “Heu… Toc toc toc… Le schtroumpfissime…”

  1. C’est pour gagner un sac et des habits? Bah, n’ayez pas honte. D’autant qu’après parcours rapide de vos articles sur le site, et bon à cette heure mes yeux sont tout collés, mais il me semble que c’est largement à la hauteur voire à la surpasseur des articles qu’on peut lire ça et là dans la presse féminine, quand on la lit. Pourriez troquer le sac contre un statut de pigiste, inconfortable et moins pratique. Je voterai surtout en novembre, c’est là que ce sera efficace si j’ai bien compris, et j’aime bien quand c’est mon candidat qui gagne, c’est si rare.

  2. Ok je vote pour toi ! Même si je t’avoue que je préfère te lire ici que sur Holala et que j’ai pas trop accroché au concept !
    Peut-être parce que j’ai dépassé la tranche d’âge de la cible hihi !

  3. Ah oui, Holala !! Nous y participons depuis peu avec Manou, et c’est bien sûr avec plaisir que nous (je parle au nom de ma camarade de blog aussi) irons voter pour toi, et tes articles.

    Par contre, merci, 3 kgs de nutella plutôt que du toblerone,

    (comment cela, vénale ?)

    😀

  4. Pas de soucis, même si je préfère venir ici pour te lire !

    donc jusqu’au 30 novembre c’est mon pensum. Par contre je passe déjà beauuuucoup trop de temps sur le net, moi. Au moins dix kilos de nutella…

  5. Réponses en vrac :

    Gisela von S : j’en suis rouge de plaisir à lire ça…

    Louisianne : moi aussi j’ai dépassé la tranche d’âge, mais j’arrive à atteindre la cible 🙂 Merci !

    Dom : écrivez-moi comment vous sévissez sur Holala, je suis morte de curiosité depuis que j’ai lu ça ! Pour la récompense, prenez ce que vous voulez…

    Estel : merci d’avance. Il est vrai que cette participation sur Holala avec ma fille est pour moi une passionnante aventure !

    shalima : surtout l’étoile de droite (5 points). Je sais ce n’est pas évident, au départ je me suis plantée. Merci !

    Marcus : merci également !

    Je vous laisse, je suis inondée de mails concernant Holala. La vie n’est pas un long fleuve tranquille 🙂

  6. Bon, ben j’ai cliqué 57 fois sur la 5eme étoile (mieux qu’au ski, dis-donc), mais je n’ai pas réussi à mettre un seul commentaire !
    Je réessayerai demain. En tous cas, bravo encore pour tous ces excellents articles …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.