Merci de voler au secours de ma fille !

Décidément après des appels au peuple (pas encore terminés) pour aller voter pour la mère chez Holàlà (et lui laisser des commentaires, et des messages privés, et des bonnes notes (l’étoile de droite), et gnagnagna), voici un nouvel appel au peuple concernant Pulchérie cette fois ci.

La fille, la mère : c’est l’équipe de fer…

Qui nonobstant les avis maternels, (vous imaginez bien, elle n’allait pas dire « vi maman », sauf en songeant « cause toujours… ») a décidé de se ruiner une cheville en participant à une course en talons. Mais si, vous avez déjà entendu parler de cette épreuve inventée par des kinés, marchands de plâtres et chirurgiens orthopédistes course formidable.

Si j’ai bien compris le concept (courir en talons hauts, rien qu’à l’idée, ma cheville gauche se révolte), je n’ai pas trop compris le règlement (c’est comme pour Holàlà d’ailleurs, et paf, comment que je le replace une deuxième fois…)

Je sais simplement qu’il faut voter pour elle et ses copines. Ce que j’ai fait. Je vous remercie donc de bien vouloir aller jeter un bref regard sur les très jolies chevilles de ma fille (ce sont les siennes sur la photo) et après d’aller voter pour elle. Elle précise bien que l’équipe s’appelle « les dindes », et normalement on arrive directement dessus avec un simple clic. Reste à voter ce qui est aussi simple que sur Holàlà, (youpla) voire même plus : c’est plus clair, on sait quelle note on donne…

Cliquez sur la page de l’équipe des dindes pour aller voter. (Pulchérie, quand tu rectifie ma page, merci de mettre de la couleur….)

Mais si c’est simple…

Et puis ne traînez pas hein, parce que sinon vous allez oublier et que les votes se terminent d’après ce que j’ai compris dans peu de temps (savoir que je n’ai pas compris grand chose, COMME DE COUTUME)

D’ailleurs je profite de ces appels au peuple (qui seront forcément suivi d’effet) pour faire une piqûre de rappel à Delphine :

« Delphine pense à me ramener l’ouvre boîte de ton arrière grand père qui a fait la guerre dans le Sahara et que tu m’as piqué… Je te donnerai le mien en échange… Oui tu sais que le mien est nul parce que c’était celui que tu t’étais acheté, mais l’autre, j’y tiens »

Bon, là, je crois que j’ai tout dit. Pour ce jour…

Ou comment faire d’une pierre trois coups…

J’aimerais être quelqu’un d’autre pour m’applaudir… (Eh oui, j’étais en congés aujourd’hui…)

0 réponse sur “Merci de voler au secours de ma fille !”

  1. j’ai voté … J’imagine trop bien ma fille faire la même chose!! ce jour là je te fais signe pour que tu votes pour elle… 😉

    J’en profite pour dire que j’adore ton blog que je suis depuis longtemps avec grand plaisir!

    Amicalement

  2. Réponses en vrac !

    ophise : je suis douée hein ???

    Dom : tu résume tout à fait ce que je pense. Je le lui ai dit d’ailleurs, mais…

    Louisianne : dommage, un vote de moins…

    shalima : complètement timbrées…

    Christine : merci et bienvenue donc !

    Molivabelle : dindes, dindes, toutes les dindes ne font pas cette course stupide !!!!

    Princesse Strudel, Estel : merci beaucoup pour elle !

  3. Ma propre mère était contre mais c’était excellent ce concours 😀
    (on y a eu droit à Bruxelles, avant Paris !)
    Les prix ? 10.000 € à dépenser dans les boutiques hors de prix de l’Avenue Louise !
    Evidemment j’ai perdu.. ^^
    Mais ça reste un souvenir hyper comique et glamour ! 😀
    Le tapis rouge délié pour nous.. les paires de chaussure.. les filles si bien habillées..
    (et la manifestations des gens qui étaient « contre » -_____- soi-disant que ça rabaissait la femme, et quand on subira des inégalités salariales, on verra si on court encore sur talons hauts, et gnagnagna)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *