Bienvenue sur le blog de la Gentille sorcière.

Les "petits cris" de Madame Vampire (eh oui, toujours elle)…

Je n’ai pas grand chose à vous mettre sous la dent avant le compte rendu H après H de mon réveillon du 24 et de la journée du 25.

Je viens de découvrir que les petits (!) cris que j’entends régulièrement quand je suis chez moi, ne viennent pas du môme des voisins qui a 18 mois et donc à qui tout est pardonné d’avance.

Comme ils ne sont pas là (les voisins), force m’est de devoir constater une fois de plus, que le bruit intempestif vient de chez madame Vampire, parce que si les voisins avaient abandonné leur gosse on entendrait autre chose que des petits cris… (enfin petits, petits, c’est une façon de voir)

C’est un genre de krikitu sauf que ça vrille juste les tympans sans tuer personne, même elle, et là il faut donc croire au miracle, parce que tout le monde a envie de la tuer depuis un petit moment…

Après en avoir entendu 3 coup sur coup, que ça à faire, je suis montée à pas de sorcière écouter ce qu’il se passait chez elle. Histoire de récolter un indice. Pour surprendre son voisin d’en face ayant ouvert sa porte pour comprendre le pourquoi des “petits” krikitus, qui m’a fait signe qu’il avait commandé un stéthoscope à son fils médecin pour désormais avoir accès à tout, je visualise bien les scènes d’espionnage.

Elle pousse le krikitu pour de multiples raisons :

  • Le chien (sans queue désormais) a pissé sur la moquette
  • Ou le chien a crotté aussi et elle vient de mettre le pied dedans (pas pour rien qu’il crotte devant la porte d’entrée, on ne sort pas un chien une fois par jour)
  • Elle a laissé son téléphone sur “silence”, d’où effectivement une tranquillité suspecte. Elle pousse le krikitu quand elle découvre sa négligence et la preuve qu’on a essayé de la joindre 72 fois en 12 heures…
  • Elle a manqué se tôler dans le meuble de l’entrée qu’elle ferait bien de changer de place, parce qu’apparemment 9/10 des “HAAAA ! HOUUUUU !” viennent de ce putain de bordel de merde de tête de mule de meuble.
  • Nous savons tout cela parce qu’après le krikitu qui tétanise les voisins, elle commente…

Et qu’on espionnait un peu. Ben Voui… Parfois on aime comprendre.

Même si nous avons compris l’essentiel. Si le seigneur avait envoyé cette femme là à Pharaon, il n’y aurait pas eu toutes les plaies d’Egypte, et Pharaon aurait recadré les hébreux dans le désert dès son apparition, sans faire bêtement le têtu… Moïse n’avait qu’à épouser Madame Vampire et pas besoin de faire des miracles via son frère, il pouvait fumer la moquette tranquille…

Pourquoi (le seigneur) nous l’a-t-il (madame Vampire/le seigneur) flanquée à nous quasiment 6000 ans trop tard ? Il a fait une apnée du sommeil ? Ou bien il y a exode en vue et j’aimerais bien être informée, avant de fuir avec mes titres de propriété… Depuis la fuite des hébreux d’Egypte, nous avons développé un droit à l’information PDBDM ! (le vrai quoi, les prophètes manquent de nos jours depuis que Pacco Rabanne a disparu de la circulation…)

C’est une bonne question” m’a répondu le seigneur, “je te répondrai après ma sieste”.

Comptez 2000 ans pour une sieste divine : je n’aurai jamais la réponse…

Bon d’un autre côté le seigneur m’a parlé….

Vous connaissez l’adage : l’homme parle à dieu : il prie. Dieu parle à l’homme : faut qu’il (l’homme) aille voir un psy de toute urgence… Y’a quelque chose de pourri au royaume du petit cri…

Posté le 28 décembre '08 par , dans Histoire de sorcière.
Tags : , ,

Commentaires »

Comment par Angèle
2008-12-28 09:30:40

Mais si, il y a encore au moins deux personnes sur la Toile: toi et moi!
Cela dit, le Seigneur vous a envoyé, à toi et à tes voisins, Madame Vampire pour vous donner un avant-goût de l’Enfer si vous n’êtiez pas sages…
Cela dit, bonne fin d’année et merci de ton humour.
Virtuelamicalement,

 
Comment par Louisianne
2008-12-28 11:30:28

Ca y est j’ai trouvé le crime parfait ! Je te connais pas, tu me connais pas, je ne sais même pas le vrai nom de Mme Vampire ! Je la tue (dernier cri) et tu ne me dénonces pas, ni tes lecteurs, hein ! De toutes façons la police n’ira pas chercher sur ton blog !

 
Comment par Marcus
2008-12-28 12:03:02

Chaque fois qu’elle crie, vous devriez tous vous y mettre aussi.
Bon d’accord, au début, ça va ressembler un peu à l’hôpital psychiatrique, mais à la longue, elle va bien finir comprendre et se calmer.
Enfin, ça vaudrait peut-être le coup d’essayer.
Sauf si elle est sourde comme un pot évidemment.

 
Comment par Vladyk
2008-12-28 12:48:56

Mais elle ne se tannera jamais cette foutue sorcière de vous faire ch*er ?

En même temps si vous l’endurer encore et encore, vous êtes sûr d’une place au paradis… Mais est-ce que cela vaut la peine ???

 
Comment par Marie
2008-12-28 14:17:36

Même si je compatis de tout coeur..sur ce martyre quotidien, je ne peux m’empêcher d’être mise en joie, par l’image de tes voisins, sherlock homes moderne, espionnant la vieille folle… au sortir des poubelles et maintenant avec un stéthoscope…

ca me fait du bien, et j’en avais besoin aujourd’hui…. alors merci calpurnia…
;-) bonne journée quand même ….

 
Comment par Dom
2008-12-29 17:43:17

Allez, pour te consoler, tu peux toujours te dire que Dieu n’envoie jamais que les fardeaux que nos épaules peuvent supporter.

Comment cela, ça te console pas ?

Sinon, Fresnes, parait que c’est vachement peinard comme lieu de villégiature.
Avis aux amatrices (n’est ce pas Louisianne ?) ;) )

 
Comment par Calpurnia
2008-12-29 17:47:56

Réponses en vrac !

Angèle : vu comme ça, sûr qu’on va être sages… Bonne fin d’année à toi aussi !

Louisianne : ou alors on fait comme dans je ne sais plus quel film excellent : on échange nos crimes…

Marcus : justement, tu as mis le doigt dessus : elle est aux 3/4 sourde…

Vladyk : paradis, enfer, tout est bon… Mais qu’elle arrête de se faire remarquer d’une manière ou d’une autre. Que va-t-elle encore inventer ?

Marie : oui le seul truc drôle c’est l’espionnage fait par ceux qui ont le temps… Meilleur moral !!!

Dom : ben non, ça ne me console pas. Et Fresnes c’est peut-être peinard, mais surchargé… :-)

 
Comment par Bruno
2008-12-30 03:52:35

Remarque le spectacle est gratuit…et en plus il te donne l’occasion d’écrire un article.
Bon c’est super rock and roll chez toi, les post it sur les boites aux lettres y a pas? Le truc sympa c’est le coup de marteau dans les tuyaux de radiateur…
(Sourire, c’est parti pour moi, et j’ai du boulot d’aprés ce qu’on m’a dit…donc a chaque jour ça peine)

 
Nom (obligatoire)
E-mail (required - never shown publicly)
URL
Votre commentaire (smaller size | larger size)

RSS feed | Trackback URI