Aujourd'hui c'est la fête du travail…

Donc, comme je suis au chômage, je vais bosser.

Enfin je vais essayer d’actualiser ma situation sur pole-pas-d’emploi.fr, qui va juste être débordé par les nouveaux chômeurs d’avril venant s’inscrire, et tous les autres venant s’actualiser.

Et c’est du boulot, moi, je vous le dis.

Alors soyez sages pendant ma courte absence, si vous allez au muguet :

  • Ne piétinez pas les pousses vertes
  • Ne ramassez pas les brins verts
  • Ne hurlez pas
  • Faites attention aux animaux sauvages
  • Particulièrement aux sangliers carnivores…
  • Enfin bref, respectez la forêt…

Bonne fête du travail à tous !

Edit du soir (espoir) : ça s’est passé comme sur des roulettes, en 5 minutes c’était torché et j’ai même reçu mon accusé réception de déclaration dans la foulée. Je suggère donc que tous les 1er du mois soient fériés, avec ou sans muguet.

5 réponses sur “Aujourd'hui c'est la fête du travail…”

  1. Et n’oublie pas tous ceux qui s’inscrivent comme auto entrepreneur, persuadés que monter une entreprise c’est facile et qui ne pensent même pas qu’après ils n’auront plus droit au chômage ! L’essentiel c’est qu’ils ne seront plus comptabilisés comme chômeurs !

  2. Louisianne : je ne l’oublie pas. Aujourd’hui mes gentils voisins déménageaient. Leur boîte d’auto-entrepreneurs est en liquidation judiciaire, ils n’ont droit ni l’un ni l’autre à une quelconque allocation… Et donc, ils n’apparaissent pas dans les statistiques…

  3. WOW ! 5 minutes quand on s’est toute les difficultés que tu as normalement… Je vote pour la même chose que toi alors, tout les premiers du mois doivent être fériés ! On peut passer la même lois au Canada, dis s.v.p ? ^-^

  4. Vladyk : j’étais totalement épatée d’où ma suggestion, simple, efficace, et qui ne rencontrera que peu de contradiction 🙂
    Tu te charges du Canada…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.