Ce n'est qu'un au revoir… (mes frères…)

femme-heureuse-copier1

Depuis l’ouverture de mon blog le 6 juin 2006, jamais je ne suis restée plus de 3 jours sans y venir, pour poster, répondre à vos commentaires ou sévir sur la blogosphère.

J’ai même tenu le coup pendant toute la période estivale qui s’achève, sans trop jouer de la réédition, malgré des moments d’intense découragement face à Waterloo morne plaine (et merci à ceux qui ont commenté pendant cette période, qui n’étaient pas forcément blogueurs, donc, n’est-ce pas, bien sûr)…

Seulement voilà, j’ai l’opportunité de partir 3 semaines à la Grande Motte (départ annoncé pour le dimanche 30 août au matin). Bien de moi de partir quand tout le monde revient !

Le hic c’est que là-bas, s’il y a bien les connexions qu’il faut, il n’y a pas d’ordi, les propriétaires informaticiens ne travaillant plus que sur portables, portable que mon compte en banque scarlatineux ne me permet pas pour l’instant de m’acheter.

Je n’aurai donc pas accès à l’interface de mon blog, je n’ai pas envie de faire à nouveau des rediffusions alors que tout le monde rentre.

J’irai bien faire un tour au cyber café du coin (histoire de voir si les assedics m’ont bien été versées, et oui, j’ai l’autorisation de m’absenter 3 semaines…), mais je souhaite tout de même me déconnecter vraiment, depuis le temps que je galère, (même si mon blog n’est absolument pas une galère).

Coupure cela s’appelle… Changer vraiment de vie pour 3 semaine, et surtout, je l’espère, profiter de la mer que j’aime tant. Mes dernières vraies vacances (partir), remontent à mars 2006 pour une semaine en Egypte avec tatie Chérie alors vous comprenez mon impatience.

Après rangement (aïe !), valise à faire (ouille !), tout prévoir pour Diabolos que ma soeur a la gentillesse de me prendre même si les chats et elle… (ouille ouille ouille…), ne me reste plus qu’à vous dire au revoir. Oui, je le fais ce soir, car les deux derniers trucs, les plus durs, ne sont pas encore faits…

Vous imaginez bien que le jour de mon retour, la première chose que je ferai sera de mettre en route ma bécane et de venir vous faire un petit coucou ! Après avoir récupéré Diabolos bien sûr, ce petit père, qui me fera la gueule et me laissera entendre qu’il est mieux LA et qu’il ne veut pas rentrer à la maison.

A bientôt donc !

Bizz à tous et si vous sortez, faites attention en traversant…

EDIT : j’ai mis en place une modération sélective des commentaires, je ferai le tri à mon retour et remettrai tout en ordre.

20 septembre : de retour, avec un petit coup de grisou à l’âme, un grand merci à tous pour vos bons voeux. Les aventures de la sorcière en vacances dès demain…

30 réponses sur “Ce n'est qu'un au revoir… (mes frères…)”

  1. Inutile de se justifier. Après avoir animé comme une chef solitaire il faut bien se reposer. Ressource-toi bien!
    Cependant… tu nous as habitués à des illustrations plus rétro, c’est ce joli voyage qui colorie ta vie comme ça?
    ;p

  2. bonnes vacances alors, profites en bien ! Moi aussi j’ai du faire sans le net pendant 15 jours mais j’ai souffert !
    Courage ! Reviens nous vite ! Amuse toi bien
    A bientôt

    1. Je vais surtout essayer de décompresser au maximum, d’oublier trop de choses qui me bouffent la tête depuis des mois.
      Promis, je reviendrai avec plein de posts…

  3. La grande Motte je connais et j’aime. Alors profite de la ville en faisant du vélo. C’est génial. Profite de ces vacances, vide toi la tête et rendez-vous après pour une rentrée légèrement différée. Amicalement.

  4. BONNES VACANCES! Lorsque tu seras à la Grande Motte, n’oublie pas de me faire un petit coucou: je suis juste en face, à l’Ile-Rousse!!!

  5. Et en allant de ton grand nord à la grande motte, tu passeras à quelques km de chez moi 😉 : quand tu verras le panneau « les portes du soleil », ben je ne suis vraiment pas loin !
    Bon repos, et bonnes vacances …

  6. Ohhh, là tu dois être déjà partie, et j’espère vraiment que ces 3 semaines seront des plus bénéfiques et une vraie source d’énergie et de positivisme ! reviens nous en pleine forme surtout…

  7. 3 semaines sans blogs, ce que je viens de faire juste à côté de la Grande Motte d’ailleurs, font le plus grand bien, renouvellent l’inspiration te permettent une -très relative- désintoxition du web..
    Que du bien, bonnes vacances

  8. Mais qu’est-ce que c’est que ça? Je délaisse la blogosphère 3 jours et tu en profites pour t’éclipser! C’est pas sérieux ça!
    Lol! Bon en vrai, profite, lapin, profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Et reviens-nous en pleine forme (facile à dire, de la part d’un lectrice non blogueuse…)! 😉

  9. Profite, amuse toi, bonnes baignades et pas trop de soleil (on te fait confiance)
    une vraie bonne coupure, ça fait un bien fou, et permet de remettre les pendules (et les balances, et les téléphones) à l’heure !!
    Enjoy !

  10. d’habitude je rigole en silence.. mais là, j’ai envie de crier : bonnes vacances bien méritées !!
    Revenez en forme et avec pleins de trucs à nous raconter!

  11. Je te souhaite de passer d’excellentes vacances! Dans le midi, il fait beau, l’eau est encore tiède -sauf gros coup de mistral-, bref, le meilleur moment pour « villégiaturer »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *