Bon, ce n'est pas le tout, tout le monde !

mise-au-point-copierPulchérie m’a mis en place de quoi répondre à tous individuellement, ce qui m’a changé la vie car pour mes réponses en vrac c’était parfois l’enfer, à essayer de n’oublier personne quand il y avait foule…

Je tiens à répondre à tous, en attendant d’être une célébrité trop débordée pour le faire (hi hi !)

Beaucoup d’entre vous répondent à des commentaires en utilisant l’option « répondre » (à un commentaire), ou bien commentent par erreur via ce biais, et franchement, cela fout le souk. Car moi, mes commentaires du coup, se retrouvent un peu n’importe où et n’importe comment. Ben vi, même si c’est moi le chef, ce n’est pas toujours évident de répondre à la réponse de la réponse du commentaire de la réponse… (vous suivez, c’est bien…)

Ce n’est pas très grave, mais je serais vraiment contente si vous commentiez simplement, normalement, en précisant si vous répondez à quelqu’un (puisque parfois ici, c’est forum et c’est marrant), à qui vous répondez…

Pas grave si vous publiez 4 commentaires de suite pour répondre à 4 personnes différentes ! Au moins ce sera clair pour tout le monde, car en cas de deuxième visite, beaucoup ne prennent pas la peine de se refaire tous les commentaires…

Sachant que si vous répondez à quelqu’un, je ne me sentirai pas obligée de vous commenter à mon tour, vous avez le droit de faire vos petites affaires chez moi (restez koooorects tout de même, merci !)

C’est juste une petite crise de sorcière qui pourtant d’ordinaire, n’aime pas la jouer cheftaine. Mais bon, je ne censure pas, je ne modifie pas les commentaires, je n’insulte personne, alors j’ai le droit d’avoir mes petites exigences…

Parce que là avec mon post sur la grippe A, j’ai comme une migraine qui débute et des courbatures, maman, j’ai peur !

0 réponse sur “Bon, ce n'est pas le tout, tout le monde !”

  1. Hihi ! On en a parlé ya pas longtemps !
    Si je puis me permettre de mettre le souk chez toi, (ça t’apprendra à être insomniaque chez moi)… Et bien l’option « répondre » avec une flèche, dans tes coms, normalement tu peux l’enlever…. Enfin chez Dotclear c’est comme ça !
    Après je ne sais pas comment tu réponds à tes coms chez toi. Moi je le fais « de l’intérieur » dans le « moteur » de mon blog et pas direct sur le site, comme quand je commente un autre blog ! Tu me suis là ou c’est pas clair ????

    1. (ah ces horribles insomnies !)
      Eventuellement je peux gérer de mon moteur interne, mais cela prend du temps.
      Je compte néanmoins sur mes lecteurs pour se discipliner un peu 🙂

  2. Oups! Je viens de commenter par « répondre » sur ton post de la grippe A… pas taper steplaît! 😉
    Promis je vais essayer de ne plus le faire (mais je suis tellement distraite qu’il y aura peut-être des rechutes)

  3. Ok mon capitaine!!

    C’est vrai quoi, un peu d’organisation que diable!!
    ( L’hôpital qui se fout de la charité tant il est nécéssaire que je relooke mon blog);-)

    T’as de la chance toi, d’avoir une Pulchérie!!

  4. Si j’ai bien compris tu veux que l’on réponde sans cliquer sur répondre pour pas foutre le bordel ?

    Donc répondre sans répondre ? ^^

    Juste commenter quoi et préciser à qui on le fait ? ;o)

    Je ferrai donc attention à mon tour aussi alors quoi que parfois je risque de m’échapper moi aussi :p

    1. Les coupables nommez-vous !
      Oui, je préfère un commentaire qui précise une réponse à quelqu’un, plutôt que d’avoir répondu à la personne, ce qui fout le bordel de temps à autres…
      Même motif et même punition que pour les autres…

  5. A ben je préfère aussi tiens, c’est plus clair comme ça. Y a des gens ils font comme chez eux, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.

    Non mais.

  6. Heu, bon, d’accord. Heu j’ai pas tout compris mais oui. Chez moi cette option n’existe pas, les gens peuvent vaticiner mais je ne leur répond pas… lol
    J’espère que je suis au bon endroit là ! Sinon heu ? tu m’en voudras pas hein ? L’âge venant je suis parfois dépassée par la technologie !

  7. Idem pour moi, je veux dire même réponse que Galstar juste au dessus de moi et auquel je ne peux pas répondre directement, donnez-moi une aspirine s’il vous plaît… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.