Bienvenue sur le blog de la Gentille sorcière.

Un sort à tester impérativement…

baguetteComme toute sorcière je me suis intéressée, outre à l’ésotérisme et l’astrologie, énormément à la magie blanche (ou noire d’ailleurs) (entre autres), et j’ai un jour de délire, acheté un livre que je ne peux pas jeter parce qu’un livre ça ne se jette pas. Je donne de temps à autre à un hôpital, mais celui là je ne peux pas, sauf si je veux que l’on me garde d’office dans une pièce capitonnée, ce qui ne fait franchement pas vraiment envie…

Je l’ai lu en diagonale en trouvant que l’on poussait le bouchon un peu loin Maurice, et je l’ai donc gardé, on ne sait jamais…

Dans ce livre j’ai retrouvé un sort pour s’attirer l’amour dont je veux absolument vous faire profiter. J’ai toujours pensé que les sorts c’était très bien, le tout étant d’y croire. Cela change notre perception du monde et notre attitude. Persuadée de rencontrer l’amour, on cesse de raser les murs, on devient toute séduisante et ça marche.

Donc celui là est imparable. Valable pour les deux sexes.

Procurez vous un coeur de boeuf entier“. Aller rôder aux alentours d’un abattoir ne vous tentant pas vraiment, testez le “je voudrais un coeur de boeuf entier” pour voir la tête du boucher devant cette demande somme toute assez incongrue. Il a bien du coeur, mais tranché…

Obstinez vous et passez lui une commande pour dans deux semaines, quand il aura ameuté son abattoir pour avoir un coeur de boeuf entier. Après avoir pris possession du coeur (et ensanglanté toute la voiture), changez de boucher chez qui vous êtes désormais fiché (il a peut-être même alerté les RG cet incapable).

“Prenez des clous de girofle et plantez les dans le coeur de façon à ce qu’il soit intégralement percé de clous de girofle, sur les deux côtés, en disant à chaque fois que vous plantez un clou de girofle “on va m’aimer, on m’aime, l’amour est là”. Là je n’ai pas testé, je sais seulement que le clou de girofle n’est pas vendu en gros, au kilo. A mon avis vu la taille d’un coeur de boeuf (j’en ai vu un une fois petite, le deuxième mari de ma grand mère étant boucher), il faut compter 3 kg de clou de girofle et du temps pour réussir ce sort. Parce que planter des clous de girofle, je l’ai fait pour Mrs Bibelot, mais dans une orange pour faire un truc destiné à parfumer la penderie, et sans commentaire. Là, ça rallonge le parcours.

Isolez vous de vos proches surtout si ce sont des enfants influençables, pour accomplir ce cérémonial diabolique, ailleurs que dans la cuisine.

Car attention, le lieu où l’on fait un sort est important :

  • Dans la cuisine c’est l’histoire d’amour popotte qui se profile
  • Dans les toilettes on n’en parle même pas
  • Dans la salle de bain : l’amour sera sous le signe de l’eau (éviter les croisières)
  • Dans la cave (si vous en avez une) vous serez obligé de cacher au monde vos turpitudes…

L’idéal est le salon, un soir de pleine lune (on vous l’a dit et répété, la pleine lune c’est l’idéal pour tout un tas de choses y compris planter les graines de basilic et se couper les cheveux pour qu’ils repoussent mieux, s’épiler en lune noire, c’est mieux) des bougies rouges allumées partout (le rouge c’est important, c’est le symbole de l’amour pour les bougies, et puis cela va bien avec le sang qui dégouline du coeur de boeuf sur la moquette).

Pour le reste aucune précision. Que fait-on du coeur giroflé après ? Le mettre au congélateur c’est risquer une passion glaciale, le faire cuire n’est pas indiqué (on se consumera d’amour), le ranger dans un bocal avec du formol me semble dangereux vu le symbolisme du formol qui est aussi difficile à trouver qu’un coeur de boeuf et vendu à un prix abusif. Mais on peut je pense, et avec courage, tester la tête du pharmacien à qui l’on demande 5 litres de formol SVP (zut fiché là aussi).

Conserver le toujours coeur de boeuf estampillé clou de girofle dans de l’alcool à fruit c’est faisable mais fait courir le risque de rencontrer un poivrot ou de sombrer soi même dans l’alcoolisme ET sous la dangereuse dépendance d’un produit exotique (comme de la drogue dure, au hasard…).

Je vais me pencher sur cette très intéressante question… Je vous tiendrai informés quand j’aurais trouvé quoi faire du coeur de boeuf après le sort…

Sans oublier que la vie n’est qu’un long calvaire…

(réédition du 23 juillet 2006, avec quelques modifications tout de même, donc on admire le boulot…)

Posté le 24 juillet '11 par , dans Histoire de sorcière, Sorcellerie, magie, et autres.
Tags : , , , ,

24 commentaires »

Comment par Vladyk
2011-07-24 02:43:48

C’est un peu fore pour tomber en amour je trouve, j’aurais peur de tomber sur un tueuse en série avec une telle approche… ^^

Sinon y’a pas moyen de faire simple pour une fois dans la magie ? Car là on demande quand même pas des choses si facile à se procurer un coeur… Une cheveux serait plus simple non ? Quoi que j’imagine que cela ne fonctionnerait qu’avec une personne… Ha oui, envoutement… Vais chercher tiens ! ;o)

Comment par Calpurnia
2011-07-25 12:07:15

Envoutement… C’est très pratiqué encore de nos jours…
Bon courage !

 
 
Comment par navy
2011-07-24 09:32:18

se boulotter le coeur n’est pas possible non plus sous peine de tomber sur un fan d’Hannibal Lecter et le clou de girofle croqué beurkk
Et le mettre dans une joli boite à enterrer dans le jardin ou pour ceux qui n’ont pas la chance d’en posséder un, en forêt? bien entendu un soir de pleine lune et en faisant gaffe de ne pas croiser les flics, des coups à se retrouver en garde à vue avant d’être dans une chambre capitonnée! loll

Comment par Calpurnia
2011-07-25 12:08:11

C’est une bonne idée.
Il va s’en passer des choses les soirs de pleine lune !

 
 
Comment par Princesse Strudel
2011-07-24 13:27:53

J’adore! Et, oui, que fait-on donc du coeur, hein? :+)

Comment par Calpurnia
2011-07-25 12:09:18

Résolument non précisé…
Comme quoi, on ne peut se fier à personne :-)

 
 
Comment par Saskia
2011-07-24 14:40:34

Que demande le peuple ? :
1,5 kg de clous de girofle pour 24 euros chez
/www.bahadourian-pro.com/grossiste-racines-gousses-ou-batons-de-canelle-vanille–/grossiste-clous-de-girofle-entiers-110.html

Sinon, il y a “grossiste-esoteric.biz”, ça a l’air très en phase avec ton bouquin !!

Pour le coeur, en revanche, on en reste à la boucherie de proximité … (ou celle du Carrouf, qui sait ?)

Merci pour le reformatage, on croit lire un nouveau post …

Comment par Calpurnia
2011-07-25 12:11:19

Tu es bien renseignée :-)
Et pour le sinon, je vais aller jeter un oeil tiens, histoire de rigoler un coup !

 
 
Comment par Radegonde
2011-07-24 22:16:44

ben tu l’accroches dans l’armoire à coté de l’orange moisie qui pue (quoi nan ? )

Comment par Calpurnia
2011-07-25 12:13:12

L’orange ainsi traitée ne moisit pas et ne pue pas (réel)
Pour le coeur, le mettre dans l’armoire serait risquer de vivre une passion EN PRISON !

Comment par Radegonde
2011-07-25 12:22:41

y-a t’il vraiment un endroit ideal ? ( tu veux dire que tes oranges sentent bon et ( au choix) ne moisissent ou ne sechent pas de désespoir ( sans rien sentir en plus) mais comment fais tu ? )

(Comments wont nest below this level)
Comment par Calpurnia
2011-07-25 15:59:00

C’est le truc de l’orange dans laquelle on pique plein de clous de girofle (il ne faut plus voir la peau de l’orange).
Cela parfume les armoires, et l’orange ne pourrira jamais…
Vieux truc de grand-mère :-)

 
 
 
 
Comment par Muriel
2011-07-24 22:59:33

Pas sûre en revanche qu’après avoir été fichée zinzin chez son boucher, avoir ensanglanté son salon, et s’être retrouvée comme une idiote avec un gros machin sanguinolent planté de dizaines de clous de girofles parce qu’on ne sait qu’en faire (cela dit, j’aime bien la suggestion de Radegonde, uh uh…), on ne soit pas d’humeur à raser les murs ensuite, justement… Moi, après tout ça, j’aurais du mal à me sentir toute séduisante, mais bon…
Mais enfin, le plus important à savoir c’est : est-ce que ça marche??? Parce qu’après tout, dans ce cas, je serais peut-être prête à faire des concessions à mon idée du glamour (et d’une attitude sensée… hum…). Voire à me passer de mon boucher (et ça ce serait VRAIMENT beaucoup me demander, vu que je suis essentiellement carnivore !). Notez qu’une fois qu’on a conquis ainsi l’être aimé on est censée ne plus vivre que d’amour et d’eau fraîche, n’est-ce pas? Et puis après avoir trituré un coeur de boeuf pendant une plombe, pas dit qu’on continue à se sentir essentiellement carnivore, alors…
Allez finalement, c’est assez tentant…
Merci Calpurnia pour cette réédition améliorée fournisseuse de bonne rigolade !

Comment par Calpurnia
2011-07-25 12:15:32

Bonne rigolade, merci !
Parce que le pire c’est que certains y croient. Certaines enquêtes que l’on peut mener désormais sur le net, montrent à quel point ON peut, quand on ne va pas bien, tomber dans tous les pièges.
Voir le nombres de gourous ou autres qui font de la pub !

 
 
Comment par Charlotte
2011-07-25 08:08:25

Et si l’animal ça détermine le physique du soupirant, on est pas rendues, parce qu’un humain qui ressemble à un boeuf, beuh…
Pendant mes études, je suis tombée sur un sort pour attirer l’amour qui nécessitait une patte de loup.
Encore plus discret que le coeur de boeuf à demander chez le boucher, et en plus, il fallait le glisser (discrètement) à un coin du lit de la cible. La cible devant se trouver super jouasse d’avoir une patte de loup faisandée sous son plumard, même si au XV° ils avaient pas la même perception des odeurs que nous, je doute quand même un tout petit peu de l’efficacité du truc.

Comment par Calpurnia
2011-07-25 12:17:26

Moi j’en doute totalement !
Se plonger un peu dans l’affaire des poisons, montre à quel point il pouvait y avoir des pratiques vraiment infâmes (comme sacrifier des nouveaux nés), en dehors du simple fait d’empoisonner carrément quelqu’un.
Ca par contre, ça marche toujours, et sans incantations…

 
 
Comment par Jeanmi
2011-07-25 12:51:41

Bonjour
Je suis un vieil alchimiste spéculatif
V.I.T.R.I.O.L ( Visita Interiora Terra et la suite…
Je lève une partie du voile dans mon premier livre: “Étranges nouvelles” le prochain (septembre) est un polar mais un polar où on en parle

Comment par Calpurnia
2011-07-25 15:59:56

Enchantée !

 
 
Comment par Pulchinette
2011-07-25 13:59:05

Salut !
C’est la première fois que je passe par ton blog, qui a l’air très sympa, mais je préviens que ce sort n’est à essayer que si vous voulez vous attirer de gros ennuis !
Au mieux, il ne marchera pas, mais si ça marche GARE A VOUS ! mouahaha…
Bon, malgré mon ton à la rigolade, j’ai connu des cas où les problèmes sont devenus bien réels.

Si je peux me permettre de vous donner mon avis, ces énergies ne sont pas à mettre entre les mains de tous, et personnellement, jouer avec le libre arbitre des autres n’est pas très gratifiant… Imaginez que vous rencontriez l’amour. La question se posera si la personne vous aime pour ce que vous êtes, ou si c’est du au sort. Après, l’essentiel est de pouvoir l’assumer.

Ceci dit, je vais suivre ton blog avec grand plaisir ! :)

Comment par Calpurnia
2011-07-25 16:00:57

Je sais très bien ce qu’il en est des sorts et autres…
Ici c’est vraiment pour en rigoler !
Je ne suis pas une vraie sorcière, c’est précisé en haut à gauche :-)

Comment par pulchinette
2011-07-25 19:24:51

ah ouf! En effet j’avais pas fait attention… J’ai un côté un peu trop maternel, je suis restée bloquée sur le sort et ça m’inquiétait qu’il puisse vous arriver des ennuis :(

Cela dit si tu veux rigoler, je te conseille de lire Sperandio, sans acheter les livres, ça serait du gâchis. Il est quasi spécialisé dans les rituels d’amour… Qu’il pompe sur internet! Ou comment se faire de l’argent en ne faisant rien =D

(Comments wont nest below this level)
Comment par Calpurnia
2011-07-26 01:40:52

Ne te fais pas de soucis pour moi…
Internet est une mine effectivement, mais bon, si je mets des sorts pour rire trop régulièrement, je vais gâcher l’esprit général de ces lieux…

 
 
 
 
Comment par Saskia
2011-07-25 16:34:09

En fait, au vu de tes réponses et réflexions, il faut prendre le problème à l’envers : comment veux-tu donc que soit cet amour nouvellement créé ? (i.e. pas en prison, pas alcoolo, pas consumant, pas glacial, etc)
Et à partir de là, tu inventeras aisément quoi faire de ce coeur giroflé …

Ne me remercie pas, c’est de bon coeur ! (mouaaaarf )

Comment par Calpurnia
2011-07-25 16:53:29

Merci, j’ai reçu la grâce tout à coup… :-)

 
 
Nom (obligatoire)
E-mail (required - never shown publicly)
URL
Votre commentaire (smaller size | larger size)

RSS feed | Trackback URI