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Prendre RV pour intervention urgente…

T_l_phone

TATATA-TAM (c’est la cinquième de Beethoven, vous l’avez tous reconnue…)

Je suis donc allée voir le chirurgien plasticien, en consultation hospitalière, le mercredi 11 janvier.

  • Sans dépassement d’honoraires (à noter, c’est de plus en plus rare.

Mais les interventions ont lieu, elles, dans la clinique où il exerce quasi tout le temps, car l’hôpital, il n’y consulte qu’un jour par mois. Et pour les interventions c’est avec dépassement d’honoraires… (évidemment).

Il m’avait donc précisé d’appeler sa secrétaire dès le lendemain, pour un RV un mardi après midi ou un samedi matin. Ne pas venir à  jeun, se faire accompagner, ne pas prendre d’aspirine la semaine avant l’intervention (ça tombe bien j’y suis allergique).

Et donc, le jeudi, je compose innocemment le n° direct de la secrétaire du Dr Plastique.

  • TATATA-TAM ! : vous êtes en relation avec la clinique du dernier espoir, ne quittez pas, nous allons prendre votre appel.
  • TATATA-TAM ! : clinique du dernier espoir bonjour !
  • Vous êtes bien la secrétaire du Dr Plastique ?
  • Ah non, je vous la passe…
  • TATATA-TAM !
  • TATATA-TAM ! : clinique du dernier espoir bonjour : Ah, c’est vous, elle a dû partir déjeuner (il est 11 H 30) donc l’appel est rabattu sur le standard. Rappelez dans une heure.
  • Une heure après :
  • TATATA-TAM : vous êtes en relation avec la clinique du dernier espoir, ne quittez pas, nous allons prendre votre appel.
  • TATATA-TAM ! Clinique du dernier espoir bonjour ! Ah, non, je vous la passe
  • … mais je j’ai composé son numéro direct… TATATA-TAM !
  • Ah elle n’a pas dû revenir de déjeuner, rappelez dans une heure !
  • A 15 H…
  • TATATA-TAM ! Le secrétariat du Dr Plastique est ouvert tous les jours de 9 H à 13 H et de 14 H à 18 H. Pour prendre RV, contacter le n° truc.
  • Je compose le n° truc
  • TATATA-TAM ! Ici le service des RV, que puis-je pour vous ?
  • Je dois prendre un RV avec le Dr Plastique.
  • Ah, mais il faut joindre sa secrétaire, je vous la passe.
  • Mais je…
  • TATATA-TAM !
  • 16 H
  • TATATA-TAM ! Le secrétariat du Dr Plastique est ouvert tous les jours de …..
  • SCHLARK !

J’ai maudit Beethoven toute la nuit.

Pour apprendre le lendemain, vendredi 13, jour de chance, en tombant ENFIN sur la bonne secrétaire, que :

  • Elle était en congé la veille
  • Que pendant que le médecin consulte, elle ne peut absolument pas prendre les appels, mais qu’il refuse à ce que la teneur du message change, que donc, beaucoup tournent en rond, comme moi…
  • MAIS, qu’elle a bien ma fiche et que je passerai donc au bloc, le mardi 31 janvier à 17 H.
  • Sinon il y avait des dates et surtout heures plus pratiques mais trop lointaines, le Dr Plastique ayant précisé qu’il fallait me prendre vite (tout de même).

Du coup, cette nuit, je vais encore maudire la dermato de merde…

La vie n’est qu’un long calvaire.

TATATA-TAM !

Posté le 13 janvier '12 par , dans Crise de nerf, Histoire de sorcière.
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7 commentaires »

Comment par drenka
2012-01-14 14:05:41

Je penserai a toi!
Ma maman est dermato et vient de m’enlever un grain de beaute sur le nez aussi dis donc!

Comment par Calpurnia
2012-01-16 11:59:36

J’espère qu’elle a un serveur téléphonique qui tient la route, parce que c’est parfois exaspérant !

Comment par drenka
2012-01-16 13:53:49

Je ne sais pas, comme c’est ma maman, normalement je ne passe pas par sa secretaire!

(Comments wont nest below this level)
 
 
 
Comment par Aline
2012-01-14 19:19:48

Si ça peut vous rassurer, ma mère a eu un baso cellulaire ôté il y a plus de trente ans par une dermato très compétente celle-là : pas de problème depuis.

Comment par Calpurnia
2012-01-16 11:59:55

Là dessus, je ne suis pas inquiète.
Juste exaspérée…

 
 
Comment par Louisianne
2012-01-16 16:50:31

Grr ! Ces appels où on ne te laisse même pas en placer une ! Mais ça fait 215 fois qu’on me la passe la secrétaire !
Enfin l’essentiel est que tu sois bientôt soulagée (après le 31 janvier !)

Comment par Calpurnia
2012-01-16 19:04:36

Le pire restant tout de même le serveur à qui il faut causer et qui ne comprend pas toujours tout.
“Nous n’avons pas compris votre demande”
Et tu repars comme en 40…

 
 
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