Un diner presque parfait… (4)

femme-horrifieeJe suis toujours d’une oreille  cette émission, l’heure à laquelle elle passe étant celle où je me promène sur la toile, ou prépare mes articles.

La semaine dernière nous avons été avertis dès avant la première émission du lundi, qu’il y aurait un participant de classe internationale.

Plastic Bertrand…

Comme il y a quelques mois M6 au cours de 100 % mag avait révélé qu’il était probable que Plastic Bertrand n’ait jamais été la voix de ses chansons (je ne me souviens que de « ça plane pour moi » qui m’a toujours fait grincer des dents), qu’ils nous avaient présenté la vraie voix, je me suis dit qu’ils voulaient se faire pardonner ou compter sur leurs auditeurs pour manquer cruellement de mémoire.

Sur le coup j’ai pensé qu’il pouvait y avoir un gag à la clef : que personne ne le reconnaisse. J’en ai rêvé un court moment…

Moi en tous cas, si j’avais été de la semaine, j’aurais pu lui ouvrir la porte sans tilter de quelque manière que ce soit.

D’ailleurs pour reconnaitre quelqu’un, il faut tout de même l’avoir relativement connu et mémorisé. Ce qui n’était pas mon cas…

Non, j’avais mauvais esprit, ils l’ont tout de suite reconnu (ou alors ils avaient été briffés… Car concernant la TV réalité, j’ai plus que des doutes. Ce grand artiste, chanteur, compositeur etc… (passez-moi la brosse à reluire).

Platic Bertrand s’est révélé dès le premier soir, être l’emmerdeur de la semaine, et j’aurais eu les boules qu’il gagne.

Jamais content, toujours à chercher la petite bête, sortant régulièrement des affirmations culinaires totalement fausses, un vrai chieur, j’avais du mal à ne pas baffer le téléviseur…

Au moment où il est passé (le jeudi), les 4 autres semblaient l’attendre au tournant et ne se sont pas privés de le dire. J’ai donc été assez sciée par la notation qui le mettait soudain en tête du « tournoi ».

Là je me suis demandée combien on les avait payés pour qu’ils notent aussi bien…

Je n’étais pas dans les assiettes mais bon…

Fort heureusement, j’avais encore mauvais esprit (comme d’habitude) et Plastic, puisque c’est comme cela qu’on l’a appelé toute la semaine (heureusement que son nom de scène n’était pas capote Bertrand), a finalement perdu devant l’hôte du vendredi.

Du coup…

Ca a plané pour moi… La vie cessant pour un court moment, d’être un long calvaire….

(Et voila maintenant j’ai cette fichue chanson dans la tête, au secooouurrrr !)

14 réponses sur “Un diner presque parfait… (4)”

  1. Je ne regarde pas ! Mais il est vrai que dans les télé réalités ils ont le chic pour sortir des stars déchues ! Danièle Gilbert tu imagines ! Forcément les vrais stars, ils faut les payer pour qu’ils viennent ! Et encore, pas sûr qu’ils viennent !

  2. En Allemagne, ils ont une version du Diner presque parfait uniquement pour les célébrités. C’est assez marrant à regarder parce que autant parfois certains font des efforts, autant d’autres stars font parfois des repas complètement nuls! Ce qui est marrant c’est que les autres célébrités ne se privent pas de le dire dans ce cas-là!!

  3. La fois où ça avait été Richard Gotainer, qui avait été pas mal chiant dans son style (pourquoi elle s’est cassé la tête à faire une mosaïque avec ses tomates, faites vos toasts apéro tous seuls, on n’est pas chez moi parce que chez moi c’est chez moi, faut pas déconner, et l’autre mijaurée qu’aime pas les ris de veau, quelle débile), il était arrivé dernier. Et c’était assez mérité quand même.
    (Il est où le youki?)

  4. merci ma chère.

    Si je m’inscris à un diner presque parfait j’annoncerai mon thème qui serait un peu à contre courant.
    Serais je libre de faire comme chez moi, d’apporter le plat à table, et que je serve chaque personne à table puis que les gens se resservent à la demande…
    j’adore cuisiner mais je n’aime pas préparer assiette par assiette. Je déplore que meme la cuisine comme la médecine deviennent de plus en plus protocolaire.
    Je ne sais pas si on est vraiment libre dans cette émission.

    1. Je pense également que cette émission est « bidonnée » comme toutes les émissions de TV réalité…
      Comment, quand tu reçois chez toi, tu ne fais pas d’animation ???
      Honte à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *