DOUDOU OR NOT DOUDOU – réponses

Le Tout BeauJe suis désolée, j’ai été un peu absente, je n’ai pas répondu à tous vos commentaires, mais Delphine partait à Berlin (SNIF), et j’ai été un peu perturbée.

Du 1er au 12 août…

Après je me suis débattue avec la sécu, les impôts et Pôle emploi. Plus c’est simplifié et plus c’est compliqué. J’aurais pu en bouffer ma souris…

Je suis ravie de voir que tout le monde était presque d’accord avec moi.

J’ai adoré le coup de la battue nocturne dans un champ de blé, et tout le reste, mais pour la battue nocturne, j’ai tellement bien visualisé, que si je n’avais pas été en train de pleurer sur le départ de ma fille, j’aurais bien rigolé…

Je reviens vraiment bientôt. Je pars mardi à la Grande Motte, mais là, j’aurais mon ordi avec moi, ET UNE CONNEXION INTERNET, ce qui a bien surpris Delphine qui n’avait pas compris vraiment ce qu’étaient l’homme de l’art et sa femme, et je pourrais reprendre une activité normale (si papa supporte de m’entendre faire la mitraillette avec mon clavier).

Avouez que pendant le mois d’août, les commentaires sont franchement absents (abstraction faite du doudou…)

BIZZ à tous et merci de votre fidélité.

5 réponses sur “DOUDOU OR NOT DOUDOU – réponses”

  1. Profite bien de tes vacances. Et de ton ordi ! Reviens-nous en pleine forme et sans problèmes de santé pour tes parents…
    Amicalement.

  2. Mouais et bien des années après, en nous revoyant avancer en ligne avec les lampes torches et les jambes en sang à cause des herbes tranchantes, je me dis que nous sommes très doués pour nous compliquer l’existence…

    J’ai tout le temps pour que ma fille ramène de l’école des demandes hystériques de poupées Barbie contrefaites et de mangas en tout genre 😉

    Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *