Bienvenue sur le blog de la Gentille sorcière.

TOUS MES VOEUX !!!!

Lumières Noël 2Je sais qu’au bout du compte, cela ne nous fait pas la jambe plus belle, plus longue, plus courte, etc… mais cela se fait de présenter ses voeux (qui n’empêchent absolument pas le staphylo vicieux de venir se loger dans votre genou, c’est un exemple parmi d’autres…).

Evidemment je ne vais pas être hypocrite, et je ne présente mes meilleurs voeux qu’à ceux qui le méritent. Pour eux je souhaite tranquillité d’esprit (ce qui est le signe que tout souci est absent), une bonne santé (dont on se tape avant d’avoir 35 ans), le moins d’ennuis possibles à tous les points de vue, des sous en quantité suffisante, etc… Pour la paix dans le monde, cela fait plus de 2000 ans qu’on la souhaite, alors arrêtons de la souhaiter, cela fera moins TARTE (VU A LA TV IMMANQUABLEMENT : “Alors pour Noël et le nouvel an, LA PAIX DANS LE MONDE BIEN SUR“. Et mon cul, c’est du poulet ?

Pour certains, j’ai des souhaits qui me font penser qu’au fond, chez moi le fond justement, n’est pas bon…

  • Je souhaite à Madame Langlais qui n’arrête pas de nous faire voir son cul à nettoyer l’escalier depuis le coup des pompiers (le 1er novembre tout de même) de se chopper une mycose la plus gigantesque possible. Au moins, elle mettra une culotte.
  • Je souhaite aux parents d’Elliot qui ont terrorisé leur fils en lui faisant croire qu’on pouvait “le rendre” et ont décidé de faire la gueule à tout le monde, d’avoir des triplés naturels, avec déni de grossesse de la part de la mère (et paf !)
  • Je souhaite aux voisins de mes parents qui n’arrêtent pas de faire chier le monde avec leurs voitures mal garées, et qui trouvent en plus le moyen de dire à ceux dont ils bouchent le passage “il faut tout de même être un peu tolérant”,  ce qui est un comble vu qu’on les tolère depuis plus de 20 ans, que leurs 8 pneus se dégonflent régulièrement la nuit quand ils ont un truc urgent à faire le matin de bonne heure.
  • Je souhaite à mes deux ex patron, Truchon et Trucmuche (l’avocat tordu étant mort en 2014) qu’une saucisse leur pousse au bout du nez, ou n’importe où d’ailleurs du moment que ce soit bien emmerdant, et que l’on ne puisse pas en faire l’ablation sous peine d’hémorragie mortelle.
  • Je souhaite à mes ex collègues désagréables et lèches-culs (et encore je reste soft) que le clapet entre intestin grêle et estomac pète, ce qui fera qu’elles sauront enfin ce que c’est que de bouffer de la merde.

Je m’arrête là, sinon vous imaginez bien que j’en ai pour des plombes.

Sinon : bonne année à tous mes lecteurs fidèles, les anciens, les nouveaux, et ceux à venir. Un grand merci à ceux qui ont pris la peine de m’écrire personnellement : je n’aurai pas la possibilité de répondre à tout le monde.

Et pour tous ceux pour qui les fêtes sont une corvée : OUF : COURAGE : C’est terminé !

Des bises.

Posté le 2 janvier '15 par , dans Dans la série Diabolique.
Tags : , , , ,

12 commentaires »

Comment par Christelle
2015-01-02 17:37:14

bonne année gentille sorcière xoxo

 
Comment par Tilia
2015-01-02 19:16:18

Merci pour tes bons souhaits et Bonne Année ! Calpurnia. J’adore quand tu tapes à coup de manche de balai sur tous ceux qui nous pourrissent la vie ;-)

 
Comment par Cathy
2015-01-02 23:21:02

Merci pour tes voeux et très bonne année gentille sorcière !….et aussi à celles et ceux qui viennent ici te lire et commenter tes billets tordants, émouvants, doux, énervés, malicieux ( j’en oublie non?) …. que concocte pour notre plus grand plaisir .
Après réflexion chuis pas trop sûre de la syntaxe: peut-on “concocter” des billets?

 
Comment par Cathy
2015-01-02 23:22:27

……. c’est ” que tu nous concoctes”
pffff

 
Comment par Angele2b Subscribed to comments via email
2015-01-03 09:01:23

Une très bonne année, avec la santé et la paix autour de toi, pour tous ceux que tu aimes. Cela fait déjà pas mal de monde, non?
Quant aux autres, on ne pourra jamais rendre intelligents les cons, donc pas la peine de se fâcher avec eux: c’est de l’énergie perdue.

 
Comment par Le Nain
2015-01-04 02:41:55

Se souhaiter une bonne année, c’est la méthode Coué, mais ça ne peut pas faire de mal. Alors, bonne année.

 
Comment par vivi
2015-01-04 07:51:11

Aaaaaah enfin des voeux qui ne soient pas hypocrites! Dire tout haut ce que chacun pense tout bas, ça c’est du voeu de compet’, j’adore !
Donc je vais aussi être franche et souhaiter que tu continues à nous faire rire ou nous émouvoir avec tes billets et pour ça il faut bien que tu sois en forme :et me voilà obligée de te souhaiter une bonne santé pour toi et les tiens, et aussi que tu vives dans un certain confort moral et financier donc tous mes voeux pour ça aussi, mais c’est purement égoïste! Allez pour marquer le coup et te remercier je te tape des bises amicales de bonne année!

 
Comment par Louisianne
2015-01-05 18:28:48

Plein de bonnes choses, aussi ! Enfin non, des vraies bonnes choses, pas celles que tu souhaites à tes voisins !
Et tiens puisque tu en parles, j’attends toujours les histoires de l’avocat tordu !

 
Comment par Nita
2015-01-10 23:25:45

Des voeux, des voeux !

Une belle et douce année, Sorcière !

 
Comment par Madame Patate
2015-01-13 13:14:54

Je n’aurais pas dû procrastiner mes voeux, parce que souhaiter “bonne année” après le 7 janvier, en 2015, c’est un peu dur dur.

Mais quand même.
Je nous souhaite à tous une belle année 2015, sans bascule dans l’extrême-droite ni la paranoïa sécuritaire, avec de l’humour et de l’amour partout.

Bises

 
Comment par Gisèle Subscribed to comments via email
2015-01-13 23:09:21

Un peu tard après le 7 janvier, mais bonne année quand même (pas à tes voisins, tant pis pour eux…). ;)

 
Comment par Calpurnia
2015-01-15 00:10:07

Réponses en vrac (cela faisait longtemps) : MERCI A TOUS. MAIS VOUS COMPRENDREZ POURQUOI J’AI ETE COUPEE DANS MON ELAN POUR REPONDRE.
Et merci à ceux qui aiment bien mes coups de balais…

 
Nom (obligatoire)
E-mail (required - never shown publicly)
URL
Votre commentaire (smaller size | larger size)

RSS feed | Trackback URI