44 réponses sur “BLOG EN DEUIL…”

  1. ohh zut ! Je suis vraiment désolée pour toi et toute ta famille.
    je vous adresse toutes mes condoléances et mes meilleures pensée de réconfort
    De gros baisers pour toi

  2. Quelle salope, la mort ! surtout quand elle fait ses coups en douce.
    Chez nous en ce moment, c’est chronique d’une mort annoncée pour la soeur aînée de mon mari. Un véritable calvaire.
    De tout coeur avec toi. Je me souviens que j’ai pleuré la disparition de mon père pendant de longs mois.

  3. Je suis sincèrement désolée, Calpurnia. C’est un moment extrêmenet difficile pour vous et tous ceux qui vous aiment.

  4. Toutes mes condoléances et je t’envoie plein d’ondes positives et de courage pour ces moments difficiles. Et j’espère qu’on pourra se voir dans quelques mois. Bises.

  5. Fidèle lectrice « muette » depuis plus de 6 ans, je vous présente mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage, ainsi qu’à votre famille, pour faire face à cette nouvelle épreuve.

  6. Nous ne nous connaissons pas mais vos textes m’ont fait partager vos histoires de famille… et je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle ; toutes mes condoléances.

  7. Triste, bien triste…je pense à toi, à vous tous, et tout particulierement à ta maman qui va devoir s’habituer au manque. La vie continue cependant et c’est sans doute le plus bel hommage que l’on puisse rendre à celui qui disparait: vivre, célébrer ainsi son souvenir dans ce qu’il a de plus vif, de plus heureux.

  8. La Mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ;
    On a beau la prier,
    La cruelle qu’elle est se bouche les oreilles,
    Et nous laisse crier.

    Le pauvre en sa cabane, où le chaume le couvre,
    Est sujet à ses lois ;
    Et la garde qui veille aux barrières du Louvre
    N’en défend point nos rois.

    Je ne peux rien faire d’autre que de vous présenter toutes mes condoléances. La douleur s’efface avec le temps, et il ne reste que les souvenirs. Je le sais, ayant perdu mes parents avant mes quarante ans. Courage !

  9. Sincère condoléances, à toi, ta maman, aux filles et à tous les autres.
    Prends le temps de faire ton deuil, viens hurler ta douleur ici si tu en as besoin, on sera là.
    Je te fais un gros calin, comme celui que j’ai fait à ma maman il y a 15 ans quand elle a perdu son papa.

  10. Tout plein de pensées pour vous et votre famille dans ces moments si difficiles …
    Et plein de courage pour affronter la suite …

  11. Mes sincères condoléances. Toutes mes pensées pour toi et ta famille. Je pense bien à toi dans ces moments douloureux. Je me permets de t’embrasser.

  12. Oh! je suis tellement désolée…. je vous présente mes plus sincères condoléances. Mes pensées se tournent vers vous et votre famille. Je me permets de vous embrasser. Je ferais une prière pour votre papa.

  13. Sentiment étrange que celui d’avoir approché, à travers tes écrits et dans les situations souvent cocasses et hilarantes, un personnage devenu si familier et attachant pour tes lecteurs.
    Même les sorcières ont du chagrin, paraît-il.
    Sincères condoléances.
    Richard et Christine

  14. Oh ma sorcière, je suis vraiment de tout mon coeur avec toi !!! Tu nous en as tellement parlé de ton papa, depuis toutes ces années, j’ai l’impression de l’avoir connu.
    🙁

  15. Vous dire chère gentille sorcière que je suis triste pour vous , votre maman , vos filles . Lorsque nos remparts tombent , l’enfant qui est encore en nous se retrouve orphelin à n’importe quel âge où ce drame survient . Ne plus pouvoir dire papa ou maman , transformer la douloureuse absence en un doux souvenir … le travail du temps comme l’on dit . Je pense à vous .

  16. Amicales pensées en ces tristes jours.
    Votre papa continuera à exister par les lignes drôles et touchantes que vous lui avez souvent consacrées ici.

  17. Chere Sorciere,
    Je visite votre blog de maniere episodique depuis debut 2007. J’ai lu beaucoup sur votre papa pendant ces annees. Je suis sincerement desolee pour ce deuil qui vous afflige. Toutes mes condoleances
    Chris

  18. Les mots viennent difficilement dans ces circonstances… Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi, ta maman et toutes ta famille…

  19. Très chère gentille sorcière , ce nouveau message pour vous soutenir par mes plus douces pensées en vous souhaitant la force nécessaire pour surmonter la mort de votre père et retrouver au fil du temps les saveurs sucrées de la vie .

  20. Fidèle lectrice depuis pas mal d’années, je reviens après de longues semaines d’absence pour tomber sur cette mauvaise nouvelle.
    Je me suis attachée aux tiens tout au long de tes écrits et ce départ me touche. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille, avec une pensée toute particulière pour ta maman.
    J’ai perdu la mienne il y a six ans maintenant et le manque est toujours là, même si la douleur s’est apaisée.
    Je t’embrasse chaleureusement.

  21. Bonjour, cela fait des années que je vous lit mais je n’ai jamais posté de commentaires, pourquoi je ne sais pas, mais cette nouvelle me pousse à vous écrire un petit mot.
    Que dire? Pas grand chose, rien, la douleur et le manque sont là, mais je voulais juste vous dire que je pense à vous, votre maman, vos filles et les autres membres de votre famille.
    Bon courage à vous et vos proches.
    Je me permets de vous embrasser amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *