Bienvenue sur le blog de la Gentille sorcière.

Bon ben ce n’est pas le tout…

Nous sommes le dimanche 10 janvier, l’année n’a pas vraiment démarré sur des chapeaux de roues, mais il va falloir que je m’y remette, car bon, les vacances, cela va un peu, mais il faut bien en terminer un jour.

J’ai tellement à râler (pour l’instant) contre notre chère administration, que je ne sais pas par quel bout la prendre… J’ai découvert en effet certaines lois et surtout leurs effets pervers, tellement aberrantes que je me demande COMMENT IL EST POSSIBLE QUE PERSONNE N’EN PARLE JAMAIS !

En tous cas, je sais par quel bout vous prendre, et j’espère pouvoir le faire avec humour.

Juste une petite demande de ma part : si vous êtes ou vous sentez concernés par ce qui suivra dès demain (ou après-demain), n’hésitez pas à commenter, cela me fera du bien et pourra peut-être faire avancer le schmilblick… Quand je gueule, c’est tout de même aussi pour cela : faire bouger si possible les choses (vaine illusion ?)

Merci pour vos voeux (toujours pas le coeur à dire “bonne année”), et donc, au plus tard, à mardi…

Posté le 10 janvier '16 par , dans Chroniques d'une vie ordinaire, Coup de gueule.
Tags :

2 commentaires »

Comment par Jane B. Root
2016-01-10 20:20:51

Bonne année. Pour nous aussi les fêtes de fin d’année ont été difficiles. Comme pour vous, premier Noël sans papa. Un truc a compensé : le 23 dans la nuit, on a emmené deux chevaux en urgence à la clinique veto. Ils étaient très mal en point. Ça a permis de nous focaliser quelques jours sur tout à fait autre chose que le manque de papa (et le foie gras). Les deux juments vont mieux. Papa lui n’est pas (re)venu de la où il est parti. Je vous comprends. 2016 rimera avec fraises. La prochaine fête du fraisier sera en 2073, alors profitez…

 
Comment par Tilia
2016-01-11 00:41:39

Avec deux décès coup sur coup (les 4 et 5 janvier) parmi nos proches, moi non plus je n’ai guère le cœur à dire bonne année. Bon, je le dis quand même, mais en touchant du bois !
Que 2016 te soit favorable et te garde en bonne santé ainsi que tous les tiens.

 
Nom (obligatoire)
E-mail (required - never shown publicly)
URL
Votre commentaire (smaller size | larger size)

RSS feed | Trackback URI