Chiffre et voyances…

ExorcismeJ’ai eu envie de rééditer  ce post car depuis toujours, l’homme désire connaître son avenir. Il y a les présages auxquels les romains étaient très attachés en nous en laissant des traces au passage (merde un chat noir qui traverse la route de gauche à droite et passe sous une échelle), la boule de cristal, les cartes, tout un tas de trucs qui pourraient éventuellement nous renseigner sur notre futur, alors que souvent on se dit qu’heureusement il vaut mieux ne pas savoir.

J’avais une amie très matheuse qui s’attardait beaucoup sur les chiffres. Pour elle, dates de naissance, de mariage, étaient très importants. Elle allait jusqu’à compter les minutes et les secondes, persuadée qu’il y avait quelque chose à trouver dans le résultat final…

Mais les chiffres, on peut leur faire dire ce que l’on veut… Surtout quand on travaille avec deux options limitées : 12 pour les mois de l’année, et 31 pour les jours du mois.

Prenons un exemple.

  • Mes parents se sont mariés le 11/12
  • 11 + 11 = 22, mon père était du 22/03
  • et 12 = 1 + 2 : son mois de naissance
  • 2 + 2 = 4 (puisqu’une année ne compte que 12 mois, on additionne les deux chiffres quand ils sont supérieurs à 12), ma mère était du 4/06
  • Normal  puisque 03 + 03 (mois de naissance de mon père) = 06
  • C’EST UN SIGNE !
  • 4 enfants, c’est normal, puisque ma mère était du 4, CQFD. Parce qu’en avoir 22 même sans la contraception autorisée, c’était très sportif tout de même.
  • D’ailleurs si ma mère était du 4, c’est normal puisque son père était du 3/01 donc 3 + 01 = 4, sa mère du 8/05 donc 8 + 05 = 13 et 1 + 3 = 4. Pour juin c’est normal aussi puisque son père était du 03/01 et que 03 x 2 = 06.
  • Et comme mon grand père était du mois de janvier (01), ils n’ont eu qu’un enfant.

Autre exemple :

  • Je suis du 09/05
  • Albert est du 18/10 : 2 x 09 et 2 x 05
  • Nous nous sommes mariés un 7/03 normal parce que 7 + 3 = 10, mois de naissance d’Albert.
  • Pulchérie est du 18/12. Le 18 comme son père + 2 x 09 de sa mère. On laisse le mois de naissance de côté jusqu’à la naissance de Delphine.
  • Qui est du 12/10. 12 comme le mois de naissance de sa soeur, 10 comme le mois de naissance de son père + 2 x le mois de naissance de sa mère.
  • Comme il y a beaucoup de 2 dans cette histoire, normal, nous avons eu 2 enfants.
  • Nous aurions pu en avoir 3, mais on s’y retrouve quand même vu que 3 x 3 = 9 mon jour de naissance
  • Et comme c’est Albert qui multiplie par deux, il prend la tête du couple, décide du mariage et de sa rupture.
  • Rupture curieusement officialisée par le tribunal un 12/10, date anniversaire de Delphine qui est la seule des deux filles sur le thème astral de laquelle le divorce des parents saute aux yeux comme un coup de pied aux fesses.
  • CQFD, j’aurais dû y penser plus tôt.

Je me suis amusée comme une petite folle (moi qui ai toujours détesté les chiffres, je regrette le prof de maths que je n’ai jamais eu qui me les aurait fait aimer), à tournicoter toutes les dates de la famille pour forcément trouver quelque chose qui correspond (mes tantes sont nées le 23 janvier, je ne risque plus de l’oublier puisque cela fait 1-2-3)

Parfois d’ailleurs c’est troublant. On pourrait aussi s’intéresser aux heures de naissance et de mariage quand elles sont connues à la minute, mais là, cela risque de donner le vertige, et il faudrait trouver le programme qui va bien. Peut-être devons nous vivre un certain nombre de secondes, qui, additionnées, donnerait le chiffre 9 (un exemple au hasard, le 9 m’a toujours fascinée).

Vous pouvez tournicoter les chiffres dans tous les sens, vous trouverez forcément un signe. Il y en avait un dans l’heure de mort de papa, mais je l’ai mal interprété, en faisant une réduction qui n’avait pas lieu d’être. Je pensais que la prochaine personne à disparaître serait née un 9 (donc moi) alors que la vraie réduction donnait 4… (maman)

J’ai réalisé un peu tard que maman est morte le 28 août, comme le prisonnier, le père de son mari… Par contre, après avoir eu peur de perdre papa le jour de mon anniversaire (9 mai), il s’est avéré qu’il est mort le jour de l’anniversaire de ma meilleure amie de toujours…

Mais s’il y a des signes dans les chiffres, il ne sera pas forcément agréable de trouver le code, parce que la vie n’est qu’un long calvaire…

Généralement les solutions sautent aux yeux APRES ! Si l’on pouvait décrypter AVANT, à mon avis ce serait l’horreur !

Vous avez quelques jours pour trouver les signes qui vont bien, après, je relève les copies (vous croyez que vous êtes ici uniquement pour rigoler ?)

PS : toutes ces dates sont authentiques.
PPS : oui, c’est une réédition mise à jour… (mais je fais ce que je veux, d’abord)

2 réponses sur “Chiffre et voyances…”

  1. Bon d’accord, nous allons plancher!!!
    Dans toutes les familles, on retrouve ces « coïncidences », heureuses ou malheureuses. On se console comme on peut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *