BONNE ANNÉE !

Bonne année à vous tous… J’aiété très occupée jusqu’à ce jour, mais je tenais (même si je n’ai eu aucun commentaire sur certains posts ☹️) à vous souhaiter à tous une bonne santé surtout, je pense que c’est le plus important…

À très bientôt pour de prochaines aventures…

12 réponses sur “BONNE ANNÉE !”

  1. Bonne année à toi et à ta famille, et continue à nous faire rire (ou pleurer parfois!) avec ton style inimitable. Ne t’inquiète pas si tu n’as pas toujours de commentaires, on passe parfois te lire « en coup de vent », pris par nos occupations quotidiennes, mais je pense qu’on est nombreux (ses) à apprécier ta prose, qui révèle une grande sincérité et un grand cœur. On s’y retrouve parfois, et tu nous donnes l’exemple pour toujours prendre nous aussi les difficultés de la vie, petites ou grandes, avec humour…

  2. Bonne et fructueuse année, chère Sorcière. Qu’enfin tu puisses retrouver la sérénité, voire la gaîté, tout en gardant la santé. Et, qu’avec un peu de chance, quelques liquidités s’écoulent dans ton escarcelle 😉
    Bises communicatives

  3. Bah, nous aussi on est occupées, la preuve j’arrive seulement maintenant !
    Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour.
    Je rejoins Hélène, j’ai retrouvé tes publications avec bonheur, c’est mon petit bonbon du jour quand tu oublies et une je ne commente pas, ben, c’est que je ne trouve rien à répondre ou plutôt que ça se passe de commentaires même si effectivement ça peut être frustrant pour toi. Mais j’adore ton style!
    Bonne année a toi , profite de la vie !

  4. Je viens de m’apercevoir que je ne reçois plus de notification pour vos nouveaux articles !! Et que j’en ai donc pleiiiiiiiiin en retard !
    Je vois bien en dessous la case « me notifier les nouveaux commentaires par email », mais pour les nouveaux articles, aurais-je raté un truc ?
    En tout cas après avoir rattrapé mon retard (et sans doute bien ri grâce à vous, merci !) je vais repasser par là régulièrement pour ne rien rater. Très bonne année à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *