Il est revenu !!!! LE TROLL

J’ai un troll qui de temps à autres vient me pourrit la vie et cela ce n’est pas marrant du tout.

Siiiiii. Vous savez tous ce qu’est un troll. C’est un petit lutin, génie, malicieux, que vous ne voyez pas. Mais il est là pourtant et il suffit qu’il mette sa main devant un objet que vous cherchez pour que vous ne le voyiez plus…

Vous n’avez jamais cherché un objet qui vous crevait les yeux ? Ne cherchez pas c’est un troll qui faciécieusement vous l’a caché… J’ai déjà vécu le truc. Et il suffit de croire au troll pour qu’il ne se manifeste pas souvent.

Le mien est revenu. Depuis 1/4 d’heure je cherchais mon fer à repasser (les trolls ont les mains qu’ils veulent). J’ai regardé partout, cherché partout, et tout à coup il était là, sur la table à repasser (remarquez, c’était sa place, donc vous me direz que c’est pour cela que je ne l’ai pas vu, vilaines !). Mais juste à côté de mon sac (je saiiiiis ce n’est pas sa place) je ne pouvais normalement pas le louper, surtout que c’est là que je le laisse généralement….

Et tout à coup une main invisible a cessé de cacher l’objet. Donc, je n’ai plus qu’à repasser. Franchement mon troll tu n’es pas sympa. Tu aurais pu attendre demain soir….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.