PETITION A AFFICHER DANS LES TOILETTES DE SOCIETES

ma_sorci_re_bien_aim_e_2143Voici ci-après une pétition à afficher dans les toilettes de votre société :

Vu l’état régulier dans lequel nous pouvons trouver les toilettes, ceci au rez-de-chaussée comme à l’étage, je suggère les mesures suivantes :

> L’achat de deux balais à toilettes munis de girophares et de sirènes d’alarme se déclenchant en cas d’odeur suspecte, pour se rappeler au bon souvenir de ceux qui ont une fâcheuse tendance à oublier l’utilité et l’existence de cet objet oh combien utile.

> En cas de non utilisation de ces engins, la mise en place d’un appareil photo pour prendre le coupable en flagrant délit, avec envoi instantané « à tous » par mail.Que celui qui trouve un tel engin en donne le prix à Trucmuche (Trucmuche étant mon patron) pour validation d’une commande prompte.

> Que Trucmuche notre Directeur Général, prenne contact avec un peintre qui pourra peindre une cible dans chaque cuvette : cela permettra à ces messieurs de viser juste et d’uriner où il se doit et non plus à côté de la cuvette ou sur la lunette (encore mieux, et impossible de trouver le champion responsable)

> La mise en place d’une aération record afin d’éviter les gazages collectifs réguliers, ceci pour pallier une utilisation intensive de la bombe désodorisante à défaut de sa non utilisation.

> NOTE COMPLEMENTAIRE : il existe apparemment certaines personnes qui doivent apprécier d’utiliser le CARTON des rouleaux de papier toilette. Je laisse à ces personnes leur droit d’utiliser ce CARTON, mais je souhaiterais vivement à l’avenir qu’elles prennent malgré tout la peine de remettre du papier toilette à l’intention de ceux qui ne se servent JAMAIS du CARTON et qui passent APRES elles.

Coraline la râleuse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.