TAG de Viscose

J’ai été taguée par l’anti blog de fille… C’est dire si je me sens « girly »… Youpee, je réponds donc.

  • Quel serait votre surnom de super héroïne
    La sorcière bien aimée (fastoche, je sais)…

  • Votre super pouvoir secret ?
    Pouvoir devenir invisible quand je veux. Ah ça doit être génial de piquer dans les magasins (hou la vilaine) de voir la trombine du vigile qui voit passer un lecteur DVD voguant tout seul dans les airs, d’écouter les conversations, etc… Et la voiture qui roule toute seule ? Vous y avez pensé ? Le seul inconvénient : redevenir visible tout à coup alors que bien évidemment on est tout nu…

  • Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
    Tout cuir avec un fouet. Non ? Alors une robe 1900 avec un balai voyageur, hyper pratique pour éviter la panique dans les aéroports, mais pas sur le parking de la résidence, on ne peut pas tout avoir…

  • Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
    Va ch…. Pauvre C.. (je sais, je suis d’une abominable grossièreté, d’abord je pense ce que je veux)

  • Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
    Ranger totalement mon appartement tout en relisant tout ce que j’aime. L’appartement enfin rangé (ouf !) : aller me baigner tout en relisant tout ce que j’aime.

  • Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
    Aller me promener la nuit avec un 12 (c’est un fusil de chasse je vous l’ai déjà dit), pour descendre tous les méchants dans la discrétion la plus absolue (le 12 fait à peu près autant de bruit qu’un obus de 75). En fait comme on ne peut pas sauver l’humanité, je bois du picrate pour épargner notre eau. Non en fait je cherche un sort pour rendre tous les chefs d’états gentils et pacifistes. J’en ai pour 1000 ans, souhaitez  moi longue vie…

  • Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
    Ce que j’aurais entendu ? « dès qu’elle n’est plus protégée par son mandat de délégué du personnel, je la lourde, tagada tsointsoin, boum badaboum, tralalalèreu’ (ben oui, il n’était pas clair non plus…)

  • Votre talon d’Achille ?
    Mon épaule gauche. Ca ne vous convient pas ? un certain désordre intérieur qui se voit à l’extérieur…

  • Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
    Van Elsing, dans le film Van Elsing, celui là et pas un autre. Et en plus il ne me tuerait pas à la fin, et nous finirions notre vie à rendre le monde meilleur.

  • A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?
    Si je peux revenir : l’Egypte ancienne. Si je ne peux pas revenir je reste ici, même si c’est parfois à désespérer..

  • Quatre supers filles à taguer ?
    Bon je vais laisser ma méchante tranquille, elle a autre chose à faire en ce moment. Donc Dom + Manou (les deux ensemble, ça ne vaut pas), Madame Patate pour lui changer un peu les idées, et Katia…

Et puis qui veut, je ne suis pas sectaire, et là, j’ai l’impression de le devenir… Et puis la mise en page m’énerve, qui fait ce qu’elle veut une fois de plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.