Un grand merci à la Méchante !

Nouveau look, moins rose, nouvelle disposition, nouveau blog, pour une année qui commence (pour moi).
Bienvenus dans mon nouveau chez moi !

Edit : les gentilles critiques sont acceptées, sachant que la méchante vit à 200 à l’heure. Je ne veux donc absolument pas qu’elle sente une quelconque pression, elle fera ce qu’elle peut quand elle le pourra, « à l’occasion ». D’un autre côté nous avions discuté de ces transformations, le problème étant que d’un écran à l’autre, l’apparence change (couleur, motifs…) et qu’il est difficile de satisfaire tout le monde !

0 réponse sur “Un grand merci à la Méchante !”

  1. je trouve le fond trop sombre,l’écossais ne ressort pas assez!!!j’adore le mauve et le violet,mais pour la banniere ta méchante ne peut rien pour elle!!!!

  2. J’adore!!!! l’ecossais est magnifique,feminin mais pas nunuche c’est tres beau,la seule petite critique est pour l’abscence de bannière sinon chapeau à ta fille.

  3. Je préfère le violet au rose, indubitablement ! (mais ok avec Dom, le tartan est un poil foncé…) Bien ouéj, la Méchante !!

  4. J’adore cette couleur, je pense qu’il faut juste fignoler le côté gauche parceque c’est plutôt uniforme , tristounet…

  5. Coucou!
    Moi j’ aime bien , ce nouveau style donne un petit coté « westwood » 🙂
    Quelques breclocs et pampilles;et hop, ce serra parfait!

  6. pour mon petit avis qui n’engage que moi, je trouve ça aussi un peu foncé, et j’aimais bien le côté très « vibrant » de l’ancien fond… et surtout je commente pour dire qu’il manque un « e » à « bienvenue », détail qui me rendrait chèvre si ça arrivait chez moi…
    En tout cas, félicitations à Miss Méchante, où elle trouve le temps de faire tout ça? 😉

    1. Ah pour le e à bienvenue, on me l’a fait retirer.
      Le masculin l’emporte sur le féminin et là il n’y a pas de faute donc…
      Quant à la gestion du temps par ma méchante, moi aussi j’admire !

      1. Bonjour,
        j’adore la nouvelle version. Et le fond apparait assez clair pour moi…
        Par contre il faut bien un « e » à bienvenue: ce n’est pas l’adjectif, mais le nom dans ce cas là « la bienvenue sur le blog de la gentille sorcière »..

        1. Pour ce problème épineux d’orthographe, la guerre est déclarée, personne n’est d’accord.
          🙂
          Du coup j’ai suivi la tendance un peu partout sur les sites…

  7. ah, ben cette fois-ci, ça a marché !
    Oui, donc, moi j’aime bien !! (quand je pense que j’aurais pu être la première à émettre un avis)

    1. Oui Nita, il y a eu un petit raté au départ pour les commentaires. Mais à ce moment là, la méchante était avec moi donc il a fallu attendre !

  8. Je voulais dire que je ne trouvais plus les liens, mais ils viennent d’appraitre, donc… Bravo a ta mechante pour son cadeau d’amour bloguesque. :+)

  9. Pour le problème d’orthographe si je puis me permettre, Viviane a raison : « Bienvenue chez moi » est invariable, par contre si tu mes « Soyez les bienvenus » là c »est un adjectif, cela s’accorde avec « nous » les bienvenus, masculin pluriel !

  10. Ah bon ! Il me semblait avoir dit mets un e à bienvenue, en même temps c’était le moment où je n’arrivais pas à commenter et où j’ai du taper mon com dix fois ! Désolée ! bon je sors je suis trop présente, là !

  11. Très joli, j’adore !
    C’est vrai qu’avant je trouvais ça un peu trop rose, mais bon, chacun ses goûts, ses choix et ses chemins !
    Bravo Elodie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.