Meilleurs voeux !

baguetteOui je sais, ça fait vieux jeu, mais que voulez-vous j’ai été élevée comme ça : le 1er janvier je téléphone à qui mieux mieux pour présenter mes voeux. Quand que j’étais petite, il fallait envoyer (après les avoir écrites) des cartes à tous les anciens de la famille (le moyen âge je vous dis). Le temps passant, théoriquement, ce sont les jeunes qui se doivent de m’appeler, mais les traditions se perdent…

De retour sur la blogosphère après une courte absence, une année 2007 qui s’est achevée tranquillement et une 2008 qui a commencé de même, je tenais à vous souhaiter à tous pleins de bonnes choses, de voir certains de vos voeux se réaliser. Pourquoi pas tous ? Il faut bien qu’il en reste pour garder l’envie d’aller de l’avant…

Quant à moi, je n’ai fait aucun voeu particulier, pour tenir en échec le mauvais sort (j’en entends qui rigolent…)

Qu’à l’an qui se termine, vous soyiez encore là, sur ce blog, et que nous soyions toujours plus nombreux, à râler (j’aime bien), témoigner, rigoler, bloguer dans la convivialité !

Je profite de mes voeux pour commencer à râler : les ménagères sont inaccessibles ! Vous trouvez cela normal ? Faites quelque chose !

Et à demain si vous le voulez bien (je tiens une forme pas possible moi aujourd’hui…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.