Encore une magnifique photo !

le-chien

Nous avons retrouvé cette magnifique photo dans un album de Mrs Morgan.

Oui, elle avait été mise dans un album !

Nous voulons bien que maman conserve les photos de sa mère, mais nous sommes tout de même restés dubitatifs : quel est intérêt de conserver cette photo totalement loupée ?

Aucun a répondu Mrs Bibelot. En fait elle a la flemme de trier les photos elle-même, donc, elle est ravie que nous nous en chargions.

Nous ne savons plus trop, vu le chef d’oeuvre, QUI a pris cette photo du setter irlandais (pur race avec pedigree)  de Mrs Morgan et son mari, installé dans la voiture.

L’animal coupé et une magnifique vision du tableau de bord, laisseraient entendre que c’est le mari qui a immortalisé sa voiture et que le chien n’était là que pour le décor (loupé). Sauf que nous ne savons plus de quelle marque et modèle il s’agissait (je parle de la voiture), donc il a foiré son coup.

Mrs Morgan n’ayant pas particulièrement la passion des voitures, nous pouvons penser également qu’elle tenait l’appareil et a voulu immortaliser son chien, et qu’elle a donc légué un sens aiguisé du cadrage à sa fille, Mrs bibelot (ICI).

Contemplez bien cette si belle image, comme on en voit hélas trop peu…

Vous verrez pire (si si, c’est possible).

Parce que la vie n’est qu’un long calvaire.

19 réponses sur “Encore une magnifique photo !”

  1. AAAah je suis rassurée! Le cadrage étant assez effectivement heu.. troublant je pensais que c’était Mrs Morgan sur la photo… Je me disais « quel masque horrible porte-t-elle et pourquoi??? »… Le setter!!! MDR!!

  2. Cette nouvelle catégorie (nos chefs d’oeuvre en péril) est excellente. Je suis sûre que certains peuvent trouver cela très artistique. Vivement la prochaine photo…

  3. Ca me fait penser a ces photos que les gens apportent a des emissions de fin de soiree pour prouver que le fantome volant de Roswell est possede par le demon et voyage bien dans le futur grace de la 7e dimension des XFiles. Le reflet dans la vitre, les lueurs etranges… Moins on en voit, plus c’est etrange.

  4. Trop fort ! Décidément j’adore cette rubrique !

    Je pense qu’il s’agit d’une photo du setter (magnifique, il faut le signaler !) prise par Mrs Morgan. Ce chien, doté du sens de l’humour redoutable commun à toute votre famille, s’est probablement poussé sur le côté en voyant sa maîtresse prendre la photo.

    Car OUI, il avait en plus un don de voyance, et s’est douté que sa petite blague donnerait lieu à force plaisanteries et discussions sur un blog, des années plus tard.

    1. Ce chien était très intelligent et donc tes théories sont valables.
      Nous pensons aussi que c’est Mrs Morgan, dotée d’un sens du cadrage légué à sa fille, qui a fait cette photo.

  5. À l’époque de l’argentique, j’avais fait un album de photos ratées qui a déclenché bien des fous rires quand je le sortais à Noël !
    Mes filles avaient même fait un tableau « la famille de tarés » avec un petit commentaire pour chacun ! Pas mal !

  6. Nan, mais il y a quand même un intense travail de recherche dans les reflets des housses rouges dans la vitre, en parfait contraste avec le vert de la végétation à l’arrière plan, lui donnant le caractère intemporel des vraies oeuvres qui marquent une vie… Sans parler de la surexposition, tellement néoréalistocubiste.
    J’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *