Vous je ne sais pas…

Mais moi, j’adore tout particulièrement trouver ce genre de commentaire en attente de modération… ou dans mes spams…

Je vais toujours tout vérifier, parfois un lecteur assidu se retrouve en spams, alors je reste vigilante, et ai donc la joie de lire un truc dans ce style…

REXsfj hyraffnmphhr, [url=http://ajlautxhmnfk.com/]ajlautxhmnfk[/url], [link=http://blbgdgullcgp.com/]blbgdgullcgp[/link], http://nbtpghcjzlwi.com/

Si quelqu’un sait de quoi il s’agit, qu’il me fasse signe…

Si quelqu’un sait également ce que cela rapporte à l’envoyeur, qu’il m’explique…

Et faisez gaffe les gens, c’était dans les spams, donc théoriquement, suspect… Alors vous cliquez ou pas, mais moi, c’est OU PAS, et direct poubelle…

C’est encore tout pour aujourd’hui, car ce n’est pas le tout, mais je dois faire mes compte-rendus de la dernière visite de Maritza…

Donc, n’est-ce pas…

0 réponse sur “Vous je ne sais pas…”

  1. Ces derniers temps je suis victime d’une hausse de spams sur mon blog; et la seule ressemblance entre tout ces cochonneries, c’est leur langage extraterrestre !

    Ça a au moins ça de bons, ils sont plus faciles à détecter par mon filtre 😉

  2. C’est pour faire du référencement, et donc que les gens trouvent le site plus facilement… Donc en mettant le lien en clair dans ton post, tu nourris le spam 🙂

  3. Oui j’en ai aussi par dizaines par jour, c’est assez pénible et très peu corrélé au contenu de ton blog. Tout le monde en souffre, heureusement que des systèmes anti spam existent, toutefois il est regrettable que ce soit au détriment des vrais posteurs dont les commentaires se font parfois ensevelir sous ces faux commentaires.

  4. Tiens cela me fait penser que d’après leur récent emails, 2 ou 3 amies a moi se seraient fait élargir le p*nis… (ou rallonger je ne sais plus). Et que comme elles en sont contentes, elles tenaient a me le dire, et en mauvais anglais en plus… Ou s’arrêteront les spammer…

    1. Ah oui effectivement, j’ai eu ça aussi, et celui ou elles me faisaient savoir être ravies de l’achat de viagra. Ils envoient ça en masse sans se poser trop de question, je suppose que ça doit valoir le coups sinon ils ne le feraient pas 🙂
      A mon avis ils ont des partenariats avec des commerçants aussi malhonnêtes qu’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *