10 ans déjà…

Il y a dix ans, j’ouvrais mon blog, zappant totalement que c’était le jour anniversaire du débarquement. Pourtant, dieu sait qu’après j’allais vous faire suer avec les deux guerres mondiales.

10 ans déjà, et il s’en est passé des choses. Mes lecteurs du début ont laissé la place à d’autres. Je n’ai plus mes archives du début, c’est dommage, OU PAS.

10 années avec beaucoup de turbulences sur lesquelles je ne reviendrai pas.

10 ans déjà que je peux dire merci à Pulchérie qui m’avait, sans le vouloir, ouvert la voie.

Des bizz à tous !

19 réponses sur “10 ans déjà…”

  1. Bon anniv de blog 😉
    Me souciens plus quand j’ai commencé à te lire
    mais c’était bien cool de te rencontrer à un moment !!!

    Meme si de l’eau a coulé sous les ponts depuis eek !!!
    des bises

  2. Louisianne : je me souviens de ton apparition, et de celle de ton blog, mais tu m’as suivie de peu ! Désolée, actuellement je ne commente pas trop chez les autres, beaucoup de soucis, etc… mais le rythme va revenir ! Bizz !

  3. Sebseb :ah mon dieu oui, cette rencontre à la Grande Motte, une année faste… Cela reste cool tout de même ! Tout comme quand j’ai rencontré certains autres blogueurs. Je ne regrette rien ! Bizz

  4. Bonjour,
    je visite votre blog sporadiquement depuis 2007. Un grand merci a vous pour nous laisser partager votre vie 🙂

  5. chris in CA : un grand merci ! tu étais passé dans le filtre 🙂 Je ne sais pas si ma vie est si intéressante que cela, mais finalement, elle en concerne et touche beaucoup !

  6. Bon anniversaire ! ça doit faire 4 ou 5 ans que je te suis et je ne suis pas aussi assidue que je le voudrais… mais je rattrape ce que j’ai perdu chaque fois que je viens. Par contre toujours pas pu rattraper l’antérieur…

  7. Chapeau pour cette belle persévérance et merci pour les informations contenues dans les billets coups de gueule contre les services publics défaillants 😉
    Pour ma part, ça va faire 6 ans le mois prochain que j’ai ouvert mon grenier et je commence sérieusement à m’essouffler.
    Bon anniverblog et bonne continuation, chère Calpurnia, surtout ne change rien !

  8. Bon bloganniversaire !
    Je suis arrivée ici à l’époque du braquage devant les poubelles (ou un truc comme ça … ça commençait bien !), il me reste donc des tooooonnes d’archives à découvrir.

  9. Très heureux bloganniversaire! 10 ans de billet, te voilà passée au stade de blog archéologique!
    Moi je crois que je te connais depuis le presque tout début, et que je lis avec assiduité (et commente avec beaucoup moins de régularité, hem)
    Comment se fait-il que tu n’aies plus d’archives? Rien récupéré du tout? C’est moche ça!

  10. Titia : ne te laisse pas avoir car tout est matière à billets, et les plus anodins au départ se révèlent parfois ceux qui te donneront le plus de commentaires : COURAGE !

  11. Filo : merci, je savais déjà que j’étais une ancêtre, mais pas partout 🙂
    Pulchérie m’avait offert ma nouvelle plate-forme pour mes 50 ans, et tout ce qui a disparu ce sont les commentaires du début, elle s’était donné assez de mal, la pauvre, pour justement sauvegarder tous mes articles.
    Sinon tout est là, sauf que je ne comprends pas pourquoi des photos d’illustration disparaissent ça et là…

  12. Ca fait 10 ans que je te suis, après avoir entendu parler de ton blog par ta fille.
    Punaise, 10 ans… si tu savais tout ce que j’ai traversé pendant tout ce temps, te commentant rarement mais gardant cette fidélité et cette tendresse pour tes écrits.
    Des fois je me dis que tu es un peu comme une tante éloignée dont on prend des nouvelles régulièrement.
    Je t’embrasse !

  13. tandm : 10 ans, et tout ce que j’ai vécu aussi, parfois cela fait peur. Heureusement qu’on ne sait pas à l’avance… Merci pour le coup de la tante éloignée, cela m’a bien fait rire !

  14. Je le dis avec beaucoup de tendresse.
    Donc Tatie Sorcière, ces 10 dernieres années j’ai fait 3 enfants, je me suis separée du père des 2 premières et ai épousé le papa du dernier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *