Bon mes petits loups…

Ce 24 décembre, ce sera départ pour Paris, en voiture, avec ma soeur et Tristan et la petite fée, ses enfants, pour un réveillon chez Pulchérie et mon Gendre, avec Delphine également (gendre n° 2 sera avec nous par le coeur, et via le téléphone, car il est lui, parti dans sa famille).

Cela va être réveillon et camping à 7 dans 25 m2, avec les bidous (les chats) en train de nous mordiller les orteils parce qu’on prend leur place PARTOUT ! ce qui est un scandale vous en conviendrez (d’autant qu’avec Sophie BB la place près du radiateur n’est pas négociable à ce qu’il paraît, mais il va bien falloir qu’elle s’y fasse pour une nuit).

Cela va être l’expédition pour se garer, trimballer les tentes des duvets, ce que j’aurais oublié, de la bouffe, de la boisson, de quoi être beau ou belle, pour passer un bon moment ensemble, un joyeux Noël quoi !!!

Cela va être la galère pour se garer, après la galère pour arriver à bon port à l’Ile Saint Louis, dans le blizzard la neige le froid et les embouteillages inéluctables de tout 24 décembre, quand on ne fait pas : campagne/campagne = 5 km maxi.

Tout est en place pour de merveilleux souvenirs !

Je vous souhaite à tous, le meilleur Noël possible, le moins triste possible pour certains (oui je sais que pour certains, ce sera juste une soirée puis un lendemain, comme les autres, avec du salé plein la bouche, le nez, et le n° de SOS détresse amitié à la main, alors appelez si c’est le cas…).

C’est à ceux-là, que je demande de ne pas faire n’importe quoi, de m’envoyer un petit mail au cazou (promis, je réponds toujours).

Et aux autres, et bien : Joyeux Noël (embouteillages, dégivrages, oubliages, disputages, ouvrages de cadals, cuitage, et que j’en passage…)

Je serai de retour le 26 (tout le monde s’en tape), alors, à très bientôt !

22 réponses sur “Bon mes petits loups…”

  1. Bon courage ! Hier j’ai pris la voiture pour 5 km en ville, et j’ai eu très peur ! Ça roule… au pas mais ça roule ! Par contre pour s’arrêter c’est une autre histoire, je priais pour que les feux passent tous au vert, et heureusement il était tard donc peu de voitures !
    Joyeux Noël à toi et aux tiens, et contente que tu le passes en famille !

  2. Non, on ne « s’en tape » pas.
    Juste avant d’aller commencer mes préparatifs de festin, je te souhaite un très heureux et joyeux Noël en famille!
    Amicalement
    P.S. Dis un petit bonjour pour moi (si tu en as le temps) à l’ile Saint-Louis.

  3. trop de neige chez moi ! je ne sors pas de la maison ! les garçons sont en train de peller la neige ! plus de 20 cm à 5 km de paris. J’attends tous le monde le 26 s’ils arrivent jusqu’ici ! Bon Noël à tous.

  4. Joyeux Noël !!!

    C’est vrai que Noël est souvent indissociable d’une pointe d’amertume voire d’une vraie déprime chez beaucoup de gens. 🙁

    Mais j’y pense ! Où sera Diabolo pendant que tu feras la fête chez Pulchérie ?!

    Gros bisous et au plaisir de te relire bientôt !

  5. Pff, priver des chats de leur espace vital est un crime de lèse-majesté féline. J’espère que les matous vont se régaler avec les orteils.

    Bon Noël à toutes et à tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *