PS… Post bug…

Suite à nouvel hébergeur STOP, inutile de m’envoyer des spams STOP, je mets direct dans « trash » STOP, et puis après direct dans « deleete it permanently » STOP

MERDALORS !!!!

Oui parce qu‘EN FAIT, c’est JUSTE CARREMENT pour vous dire que 15 spams par H c’est UN PEU BEAUCOUP TROP QUOI J’VEUX DIRE !!!

PS : « STOP » c’est un petit rappel à nos vieux télégrammes (regardez dans un dictionnaire, oui, je sais c’est sadique)…

4 réponses sur “PS… Post bug…”

  1. Je compatis ma pauvre, j’en ai entre 150 et 200 par jour, ça me saoûûûûûle !!! heureusement askimet est là pour faire tout le boulot, mais il faut bien faire le ménage de temps en temps… (sans compter que parfois de « vrais » commentaires se glissent dans les spams, arrrrgh !)

  2. LE PB viendrait de mon changement d’hébergeur… A croire que certains étaient embusqués à attendre ce changement…
    Que l’on m’explique ce que cela peut rapporter que je puiss au moins COMPRENDRE !!!

  3. Si je peux me permettre un conseil, je suggérerais bien de ne pas laisser en clair l’adresse mail de contact (soit en permettant d’envoyer les mails via un script soit, plus simplement, en remplacant le texte par une image (contenant le texte de l’adresse, donc)), ça attire les spams comme un aimant.

    Signé : Une lectrice fidèlement dans l’ombre d’habitude… (je manque d’inspiration pour les commentaires en général j’avoue, et puis j’ai l’âge de Delphine (je crois…) alors vous m’intimidez m’dame…)

  4. Il ne faut pas être intimidée comme cela… 🙂
    Je vais voir ce que fille aînée pourra faire après ses congés…
    En attendant je n’ai jamais autant nettoyé de spams…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *